11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

gravure de photos numérique issue de photorécit

n°367301
picardie
Ch'tio
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-06-2006 à 15:02:59  profilanswer

Bonjour les amis
Avec nero express 6 6.1.4 J'aimerai graver mes albums photos issue de photorécit sur DVD cela avec un sommaire interactif tout en sachant que ce sont de fichiers .wmv donc à convertir dans un autre format pour pouvoir les regarder sur une platine de salon.
Pouvez-vous me donner l'info ou un lien surtout en ce qui concerne l'art et la manière de faire pour le sommaire inter-actif me permettant de choisir l'un ou l'autre des albums.
Merci tout plein à l'avance :)  

---------------
"Comprendre c'est savoir"
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 15:02:59  profilanswer

n°367302
steve-tbw
Posté le 20-06-2006 à 15:54:35  profilanswer

slt
tu veux pouvoir les regarder sur un lecteur dvd de salon? utiliser un dvd comme support?
si la réponse aux deux question est oui, tu devra passer par un logiciel d'authoring dvd. et bien sur convertir tes fichiers wmv en vob. je me suis pas mal interessé à l'authoring dvd il y à qque temps, si c'est bien ça que tu veux faire, je pourrai te filer qque tuyaux.

n°367338
picardie
Ch'tio
Posté le 21-06-2006 à 14:13:26  profilanswer

Bonjour et merci
En effet je veux pouvoir regarder mes vidéo . wmv issue de photorécit converties dans un format lisible et par mon PC et par une platine de salon tout cela avec un sommaire interactif.
A bientôt :)

---------------
"Comprendre c'est savoir"
n°367346
steve-tbw
Posté le 21-06-2006 à 19:08:16  profilanswer

salut
pour les conversions de vidéo, je n'hésite pas à te connseiller virtualdub. non seulement pour la conversion, mais tu peux peux aussi faire le montage...à chercher sur le site http://www.trad-fr.com
pour le menu intéractif, je ne connais que le monde du dvd (il y a peut-être une soluc en cd vidéo (mpeg1) lu par n'importe quelle platine de salon, mais qualité pas terrible, ou en dvix (faut encore que ta platine le lise).
par contre, si tu utilise un dvd comme format, faut passer à l'authoring dvd. j'avais d'abord essayé Tmpeg-encoder (faut que je cherche un peu pour retrouver le nom exact). petit logiciel rapide, mais résultat moyen. par contre très simple d'emploi. où alors, moins abordable, mais extraordinaire au niveau des résultats, dvd-lab pro (on peut en télécharger une version complète à l'essai valable 30 jours sur le site du concepteur). là, ton menu interractif peut vraiment prendre une allure pro.

---------------
I like work. it fascinates me. I can sit and look at it for hours (Jerome K. Jerome "Three man in a boat"

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones