FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Gravure
pb gravure (Nero); souci avec le level buffer| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb gravure (Nero); souci avec le level buffer |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 20:17:01 ![]() ![]()
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | salut, graves tu à la volée? --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | non, je voulais savoir si tu fesait d'abord une image du cd a copier sur ton hd et puis que tu la gravait ou si tu fesait une "gravure en temps réel" dite à la volée --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
sheridan Profil : Inconnu(e) | C'était presque ça :-)
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | et si tu essaie de graver un cd en ayant d'abord fait l'image sur le disque dur? je pose la question car j'ai déja eu ce genre de problème (mais avec clonecd) quand je gravais à la volée Message édité par Nicolas_Yad le 23-07-2005 à 21:17:33 --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
sheridan Profil : Inconnu(e) | Il me semble que j'avais essayé. Ca avait marché, mais j'avais toujours ce problème de level buffer, et du coup une gravure assez lente. |
sheridan Profil : Inconnu(e) | je suis en train de graver une image. Et j'ai bien un pb avec le buffer. |
sheridan Profil : Inconnu(e) | la gravure a réussi (12 mn en 40x...) et j'ai eu ce message (que j'ai toujours lorsque la gravure réussit) :
|
Nicolas_Yad caramba! encore planté!Profil : Habitué(e) | --------------- La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein. Quand je suis plein on me vide... mais je me plains. |
sheridan Profil : Inconnu(e) | ?? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Si tu nous détaillais ta config ... --------------- grrrr |
sheridan Profil : Inconnu(e) | Ce que je vais d'abord essayer :
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon.. as tu songé à aire la mise à jour vers la version 6.6.0.15 ?? --------------- grrrr |
sheridan Profil : Inconnu(e) | non.
|
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Gravure
pb gravure (Nero); souci avec le level buffer