| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : graveur ne reconnait plus dvdrw |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 00:04:38 ![]() ![]()
|
chillum Profil : Inconnu(e) | ps:quand je veux graver il me demande d inserer 1 cd vierge alors qu il l est deja. |
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autresProfil : Connu(e) | |
chillum Profil : Inconnu(e) | oui j ai essayé deux marques differentes.de toute facon avant ca marchait avec les memes dvdrw.
|
chillum Profil : Inconnu(e) | peut tu me dire qu elle est la mise a jour qu il faut telecharger? |
chillum Profil : Inconnu(e) | en fait je ne trouve pas la page sur le site pour telecharger cette mise a jour
|
chillum Profil : Inconnu(e) | Shoobidoow ap7 peut tu me dire ou trouver la mise a jour stp? |
chillum Profil : Inconnu(e) | je n ai pas trouvé ca me fais suer |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | http://support.packardbell.com/fr/ --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
chillum Profil : Inconnu(e) | oui je sais mais apres je sais pas dans quoi il faut aller donne moi le nom de la mise a jour stp. |
chillum Profil : Inconnu(e) | je suis nul en informatique |
chillum Profil : Inconnu(e) | j ai trouvé ca comme mise ajour mais je suis pas sure:gdr8163b-on21.exe |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | http://support.packardbell.com/fr/ [...] 7661820148 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
chillum Profil : Inconnu(e) | merci a toi Shoobidoow ap7 |
chillum Profil : Inconnu(e) | maintenant quand je veux graver avec recordnow j ai le message d erreur: connectez un lecteur puis detecter les lecteurs ci dessus.qu est ce qu il faut que je fasses? |
chillum Profil : Inconnu(e) | c koi la nappe a l interieur du pc?i l faut demonter la tour? |
chillum Profil : Inconnu(e) | c koi la nappe a l interieur du pc?i l faut demonter la tour? |