Aide Achat & Ventes : nebil et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

graver un dvd en surcapacité avec nero

n°376179
auga
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-10-2007 à 23:54:38  profilanswer

Bonjour à tous, :hello:  
Je voulais savoir si il était possible de graver un dvd en surcapacité avec nero.
En effet, j'ai essayer de graver un fichier de données qui fait 4535Mo sur un DVD-R, Mais Nero me le refuse, pretextant que le DVD ne peut contenir que 4890Mo.(Alors qu'un DVD fait 4,7Go !!!) :pt1cable:  
J'ai pourtant coché la case "gravure en surcapacité" dans l'onglet "fonctions approfondies", mis 4600Mo, mais rien ni fait... :??:  
La barre rouge délimitant la capacité d'un DVD est toujours au meme endroit.
Une solution existe-elle? si oui, laquelle?
Je ne comprends pas grand chose à l'aide fournie avec le logiciel !!!
Je vous remercie d'avance à toutes les personnes qui pourraient me renseigner.  :bounce:  
J'ai esssayé de trouver une soluce dans le forum et je n'ai ren trouvé ...
Merci  :sol:

---------------
pablo :-)
mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 23:54:38  profilanswer

n°376183
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 17-10-2007 à 16:52:43  profilanswer

:hello:  ça marche  bien pour les Cd  mais pour les DVD c'est aléatoire .
 vas dans fichiers/options sélectionne fonctions approfondies Gravure en surcapacitées et tu coche la case pour DVD et tu lui met la valeur de 4800  ou plus  et essaie....  car tous les graveurs n'acceptent pas la surcapacité en gravure (vérifieur dans l'onglet Graveur et sélectionner un graveur   et tu auras les infos s'il supporte la surcapacité)  

---------------
grrrr

n°376188
auga
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-10-2007 à 14:12:45  profilanswer

Bonjour,
en effet mon graveur supporte la gravure en surcapacité.
Mais avec Néro, on ne peut mettre 4,6Go au maxi et malgré cela , ça ne fonctionne quand meme pas.
Mais je me suis renseigné sur la capacité réelle des Dvds et il est vrai que, lorsque l'on annonce 4,7Go de capacité (par les fabricants), alors quand fait on ne peut graver que 4,485Go maxi., il est difficile de rajouter environ 50Mo de plus.
Il suffisait de le savoir et je remercie toutes les personnes qui ont répondu à mon MP.
Tant pis, je ferais avec.

---------------
pablo :-)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones