epsilon143 a écrit :
Hello Dit Lari, ne serait il pas possible à mr_alexxxx de mêttre le DD de "l'asticot" en slave sur sa propre tour,ensuite d'y copier le contenu du DVD et d'ouvrir le ou les fichiers de la copie une fois le DD rappatrié dans sa tour d'origine ? Bien que le plus simple serait que mr_alexxxx instal temporairement son lècteur de DVD sur la tour de "l'asticot"
|
tu peux demander directement à mr_alexxxx , il sera magnanime et te répondra, de plus mr_alexxxx ne mord pas moins...
Non, je voudrais qu'il dispose des cds d'install, et je vais pas m'amuser à démonter mon DVD pour le monter chez lui et le remonter chez moi, ou faire ça avec son DD, t'as jamais vu le bordel informatique chez moi, dans mon morex, et le sien dans son p'tit boitier... ouais c'est moi qui ai monté les 2 et j'te merde
euh... qu'est-ce que j'fais mon larinouchet, j'réponds ou pas ?
shoobi, si on était dans la même maison, crois-tu que je me poserais ce genre de problème ?
si l'on était à quelques mètres, non plus...
chacha a écrit :
Ou alors faire une Image du DVD et la monter avec alcohol ou daemon tools ...
|
je fais voyager l'image comment, sur un DVD ?
sur plusieurs cd, ok, mais alors autant la édécouper en .rar !!
chacha a écrit :
Et la solution 5 qui n'a pas été abordée....
offrir et monter un lecteur de DVD sur cette tour...
|
mr_alexxxx a écrit :
Solution 1 > lui mettre un lecteur DVD, pour ce que ça vaut
Réponse 1 > vu l'asticot, déjà le PC est de la récup, déjà il en a fait un peu de la paté, donc pour le moment on ne lui achète pas de matos neuf.
|
j'aime quand tu m'lis
laripette a écrit :
Dire que je déjeune à midi avec sa moman2lui Comment vais-je lui annoncer que son petiot patauge en informatique
|
ta voix me trouble toujours autant
---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !