Aide Système : geophys Aide Internet : lavande, Turbo, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus
djvich68 Profil : Inconnu(e) | bonjour,
ben voila je viens d'installer nero 7 premium et je ne sais comment faire pour formater1 CD-RW... |
epsilon143 on en apprend tous les jours Profil : Habitué(e) | Hello perso j'ai viré la version 7 qui posai problème, pour revenir à la version précèdente. Pourquoi changer quand la version que l'on a fonctionne ? ---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
|
Iluvatar ... Profil : Habitué(e) |
le mieux est l'énnemie du mal!
dans la version 6 il fallait aller dans le menu graveur - effacer le cd réenregistrable... il n'y a pas le meme genre de chose ? ---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
|
chacha Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum | C'est pareil ... et pourquoi la version 7 ne fonctionnerait elle pas chez toi et fonctionnerait chez d'autres ? ? tu t'es posé la question j'espère |