Bonjour ,
Depuis quelques temps j'ai des pb pour graver mes CD:
1 - la gravure se fait soi-disant avec succès mais au moment de la vérif il y a des erreurs la moitié des fichiers enregistrés sont illisibles
2 - il semble que je doive formater mes nouveaux CD RW (un message apparaît) mais à chaque fois une erreur se produit
3 - quand j'allume mon PC, souvent le programme INCD se ferme.
Méga cata, si quelqu'un peut m'aider ... mon ordi est assez vieux , bon d'accord c'est une antiquité (1999) et j'ai Windows 98.
Merci
1 - la gravure se fait soi-disant avec succès mais au moment de la vérif il y a des erreurs la moitié des fichiers enregistrés sont illisibles > a quelle vitesse tu graves ? 2 - il semble que je doive formater mes nouveaux CD RW (un message apparaît) mais à chaque fois une erreur se produit
> bizarre 3 - quand j'allume mon PC, souvent le programme INCD se ferme.
> il reste pas en exécution mais en mode caché? ( Ctrl+Atl+Suppr et tu regarde dans processus si il y est encore. Méga cata, si quelqu'un peut m'aider ... mon ordi est assez vieux , bon d'accord c'est une antiquité (1999) et j'ai Windows 98.
> une migration et peut être une mise a jour des drivers
---------------
Pourquoi remettre quelque chose au lendemain, quand on peut le remettre au surlendemain
ToutChoco
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-05-2005 à 16:00:14
j'ai un graveur 24X avant je gravais en 10X mais les nouveaux CD peuvent aller jusqu'à 12X. Tu penses que c'est trop rapide ?
ToutChoco
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-05-2005 à 16:01:30
c'est quoi une migration? et quels drivers je peux utiliser ?