Aide Logiciels - Aide Générale : Shin et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fichiers videos,Formats,Compressions et Lecteurs..

n°369305
le meridio​nal
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-10-2006 à 21:48:09  profilanswer

J'ai copié avec Nero 6 (sur un DVD+R), un film enegistré avec mon lecteur /enregistreur de salon: Philips .
 je le lis cette copie avec le lecteur Philips, avec Nero Show sur mon PC,  mais pas avec Roxio Max. Player.
 qui m'affiche :"format du DVD pas pris en compte". Dans les propriétés du disque :le fichier s'appele:DVD VR

Jai copié un DVD,du commerce d'un ami avec Nero 6 : Nero Show le lit, mais mon lecteur de salon me dit:"Ce  disque contient des données, ejecté le"; Roxio Player refuse le Format, et dans les propriétés du disque je trouve fichier CDFS.
Quand je copie avec Easy Créator( Roxio), je ne lis la gravure  nulle part pourtant elle m'est annoncée avec succès!

Un expert pourrait-il m'eclairer de sa science me dire mes erreurs et m'indiquer comment lire sur mon lecteur de Salon les DVD que je grave.  Merçi beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 21:48:09  profilanswer

n°369320
le meridio​nal
Posté le 03-10-2006 à 22:44:44  profilanswer

apparament ça ne se bouscule pas au portillon ! tant pis les gars merçi quand même, les choses ne sont pas très claires dans ces histoires de compatibilité vidéo pourtant j'aimerai comprendre!

n°369333
le meridio​nal
Posté le 04-10-2006 à 13:28:24  profilanswer

Résolu par moi même

Citation :

situ ignore ce que sait le voisin,le voisin ne sit pas ce que tu sais

Message édité par le meridional le 04-10-2006 à 13:31:48
n°369334
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 04-10-2006 à 13:30:49  profilanswer

Donc t'es devenu un expert  :bounce:

n°369335
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 04-10-2006 à 13:32:31  profilanswer

:hello:  

[:pffft]  Mais peux-tu expliquer par quelle manip ?  

Comme ce problème ne semblait pas être connu des forumeurs t'ayant lu, ta soluce pourra servir un jour ou l'autre  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°369336
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 04-10-2006 à 15:36:16  profilanswer

Bah... tu sais des fois les gens font des trucs tellement tordus au lieu de faire simple qu'il n'y a qu'eux meme qui peuvent s'en sortir   et des fois sans savoir ni comment  ni pourquoi   ;)

n°369337
le meridio​nal
Posté le 04-10-2006 à 16:11:52  profilanswer

A vrai dire il a fallu que je cherche a fond dans les notices de mon Philips de salon,il  grave de DVD+ mais pas des DVD- ,cependant il lit des  DVD- gravés par Pc mais pas les DVD+ gravés sur pc (Que ce soit du Nero ou du Roxio), j'ai perdu 3 Dvd en tout ; La seule approche technique que j'ai eu sur un site americain de Roxio qui se rabat sur les performances des graveurs de salon, de leur ancieneté, de la qualité des medias( dvd ou CD); Enfin pour le reste j'aimerai bien trouver un explication plus technique de tout çà.Merçi de me dire si tu t'y connais la dedans plus que moi, et me faire une approche de la procédure la meilleure pour reussir une gravure standard.

n°369338
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 04-10-2006 à 16:31:19  profilanswer

t'as tout dis la  déja et il n'a pas d'explication technique  : c'est la jungle avec les  graveurs de salon  avec  leurs compatibilité en lecture /écriture  avec les deux normes et différentes marques de DVD  et leur ancienneté.... ;)  
  et attends t'as pas tout vu avec le HD  qui arrive   entre les  deux types de médias  qui se tirent la bourre , les marques , les constructeurs et les filmeurs avec les protections  t'as pas fini de t'arracher les cheveux  :sweat:

n°369339
le meridio​nal
Posté le 04-10-2006 à 19:18:25  profilanswer

Effectivement: je viens d'acheter un Write-Master,marque "LaCie" for LigthScribe et tout y quanti...pour remplacer mon vieux lecteur DVD Pionner, il peut graver a plus de 40x je crois, pour des supports multicouches qui valent très chers.
Voilà pourquoi j'essaye de m'instruire sur tout ce qui touche la gravure ; ce que tu dis est vrai :c'est la jungle !  pourtant il faut bien  
profiter du progrès alors je me décarcasse.  Salut

n°369341
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 04-10-2006 à 20:05:51  profilanswer

Apres les DVD les HD   >>>

n°369342
le meridio​nal
Posté le 04-10-2006 à 21:04:38  profilanswer

C'est quoi cette bête là?

n°369344
le meridio​nal
Posté le 04-10-2006 à 21:17:29  profilanswer

Ah oui ! du blue-ray et haute definition DVD , heureusement je n'ai pas encore acheté de TV plasma...Je vais me contenter de ce que j'ai poàur l'instant ,on verra dans 4ans!

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones