15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fichiers AVI

n°357095
lavande
veni,vedi, vinci
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-08-2005 à 17:22:21  profilanswer

bonjour,
je fais en ce moment de l'acquisition video de mes anciennes cassettes HI8, avec studio 9 de Pinnacle .
en principe je devrais pouvoir graver mon montage, mais c'est des plantages a repetitions. j'ai donc sauvegardé mon film avec l'extention .AVI (4 Go)c'est la seule extention proposée par ce logiciel.. mais un autre probleme, Nero ne grave pas les fichiers ISO au dela de 2 Go. donc je grave en UDF, reprobleme windows media player 10 ne lit pas le dvd gravé, ni mon lecteur de salon (un comble)ni win dvd. par contre avec media player classic c'est impecable.
comment faire pour graver mes films? ou changer cette extention.( avec quel procedé studio9 grave t il ?)
merci pour une reponse.....c'est long mon post mais....

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 17:22:21  profilanswer

n°357096
ernyz06
c'est comment qu'on freine
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-08-2005 à 17:36:48  profilanswer

lut  [:ernyz06:4]  

Je comprend pas pourquoi tu commence par parler de fichier AVI, puis de fichier ISO :??: car pour moi un fichier iso c'est une image d'un cd ou d'un dvd

Il m'arrive souvent de graver avec Néro plusieurs Divx *.avi (6 pour être précis) sur un dvd-r ou un dvd-rw, donc celà fait à peu près 4.2 G0 et puis après j'ai aucun pb pour les lire sur ma platine de salon. Et donc dans ce cas je choisis DVD ROM (ISO).

Quelle version de néro utilise tu

Si tu as win XP, as tu désactivé le service COM de gravage.

@+  :jap:  

---------------
[:ernyz06]

C'est au pied du mur qu'on voit le.......mur !    (proverbe chinois)
n°357097
lavande
veni,vedi, vinci
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-08-2005 à 17:53:57  profilanswer

salut,  
comme je le dis sur le post, je sauvegarde le film, 4 Go, en avi. quand je vais sur nero je choisi iso, et la,probleme, car nero ne va pas au dela de 2 Go pour "un seul fichier". moi aussi je grave plusieurs divx sur un dvd sans pb en "iso".
com gravage desactivé. nero 6.3.1.10
A+

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones