phocofee Aide Sécurité : Darkskull, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DVD+RW ?? (résolu

n°353276
Rapide007
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-05-2005 à 21:52:44  profilanswer

Bonjour j'ai un gros problème, j'ai un DV+rw sur lequel j'ai mis des programmes et des photos de famille important, sur lequel j'ajoute de temps en temps des photos donc il est en multisession et hier j'ai rajouté des photos dessus avec Nero et au début du processus de gravage il à marqué formatage avant gravure pris de panic j'ai voulu enlever le DVD rien à faire mais le formatage n'a duree que 2 seconde et il à graver avec succes les photos alors avant de cliker sur OK lorsque Néro nous dit que la gravure est términer avec succés j'ai etait sur le poste de travail et j'ai explorer le DVD pour voir si tous ce que j'avais etais éffàcé, ouf soulager tous y est rien d'effacé mais, pas de traçe de ce que je venais de rajouté, je précise que je pouvais allez dans tous les sous dossiers et tous souvrais correctement, donc apres j'ai cliké sur OK quand Nero nous dit que le gravage c'est fini le Dvd a etais ejecté ouis je l'ai remis et la pouf à ma grand stupéfaction il n'y as plus tous mes photos et mes programme si important (surtout les Photos ), alors donc je ne comprend pas comment sa ce peut, et pourquoi maintenant on les vois plus on ne vois plus que ce que j'ai mis en derniern je pense que mes photos et programme sont toujours la mais que l'ordi ne vois plus que la derniere session l'autre est masqué, donc voila enfin ma question ( merci pour ce qui ont tous lus), y a t'il un logiciel qui peut me récuperer la partie invisible, c'est tres important pour moi je suis dans le désespoir, je remercie d'avance toutes personne qui peut m'aider en quoi que ce soit merci.

Message édité par Rapide007 le 25-05-2005 à 22:39:40

---------------
RAPIDE007
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 21:52:44  profilanswer

n°353277
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-05-2005 à 21:57:17  profilanswer

Bonsoir,

Essayes : ces outils

Un autre : Active Undelete

Un dernier : Uneraser

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°353278
Rapide007
Posté le 25-05-2005 à 21:58:00  profilanswer

merci laripette je vais essayer de suite je te dit si sa marche a+

---------------
RAPIDE007
n°353279
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 25-05-2005 à 22:01:22  profilanswer

Ben il a combien d'espace libre en ce moment ton DVD ?

S'il n'en reste pas bcp, ils y sont sans doute, sinon en fait, ce que tu as exploré, c'était vraisemblablement le Buffer... :??:  

Pour la récupération, tu peux tjs essayer parmi ceux-là.

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°353283
Rapide007
Posté le 25-05-2005 à 22:31:36  profilanswer

merci shoobidoowap7, je te confirme que le dvd etait pratiquement plein pres de 3giga5, et je vien d'essayer les logiciel que ma donner Laripette et parmis eux le logiciel Handy Recovery 2.0 est excelent pas pour me réparer le dvd mais plutôt pour récupere tous fichier ou logiciel qui estais sur mon dique dur parceque quand on réfléchi bien avant mes image et programme etait sur le disque dur avant que je les mettes sur le dvd donc j'ai pus les récuperer du disque dur même apres que je l'ai formater ( le pourquoi, que j'ai fait la sauvgarde sur le dvd ) maintenant j'ai résolus mon problème alors merci les gars et surtout merci laripette, merci aussi shoobidoowap7 sympa les aides sa pourrais servire à quelqu'un d'autre qui rencontre le même problème que moi encore merci a+

---------------
RAPIDE007
n°353285
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-05-2005 à 22:33:07  profilanswer

:jap:  Alors tu sais ce qu'il te reste à faire ?

Repeat after me : "quand c'est résolu, j'ajoute [RESOLU] dans le titre du sujet"

Démonstration  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°353286
Rapide007
Posté le 25-05-2005 à 22:34:31  profilanswer

ok encore merci  

---------------
RAPIDE007
n°353289
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 25-05-2005 à 22:52:09  profilanswer

:hello:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones