FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Gravure
DVD "protégé" non reconnu sur graveur de salon| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DVD "protégé" non reconnu sur graveur de salon |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 18:51:16 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) | Re-belotte, ce matin mon épouse achète un DVD et une 1ere fois le graveur me dit "disque non reconnu" et la 2e fois il a fait mieux: refus de le lire mais aussi de me le rendre... confisqué... après avoir enlevé le graveur et laisser tomber sa mémoire il a accepté de s'ouvrir mais le graveur a vu sa place confisquée à son tour par un magnéto de secours en attendant que maintenant ont discutent. Il ne faut pas perdre de vu que lors de l'achat, le précédent ne voulait pas aller plus loin que "HELLO" et c'était vers octobre 06. Darty, malgré un rendez-vous n'avait pas le temps de le contrôler et en a pris 1 en présentation.
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 10-07-2007 à 20:04:13 --------------- |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) | t'a avalé d'travers c't'aprem... Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 12-07-2007 à 19:49:33 --------------- |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) |
--------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 13-07-2007 à 19:50:05 --------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) |
--------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Habitué(e) | oui, bien sur le concret a aussi sa valeur
--------------- |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Gravure
DVD "protégé" non reconnu sur graveur de salon