Aide Internet : bip68, pierre20 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

divx codec

n°363925
dany25
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-03-2006 à 14:26:11  profilanswer

bonjour je n arrive pas  a convertir un fichier video avi de 477 mo en divx avec divxconverter  sa me di erreur 5093  et xvidcore not found  :pfff: pourtan j ai installé aussi divxpro.etan débutan j apprécirai des conseils merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 14:26:11  profilanswer

n°363948
scirocco
Posté le 05-03-2006 à 13:26:48  profilanswer

Bonjour, un fichier AVI est deja un fichier divx :)  
Si tu veux réduire ton fichier, il faut utiliser virtualdub, et compresser ton fichier, ce qui reduira la qualite.

n°364005
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-03-2006 à 18:47:21  profilanswer

bonjour!

les fivhiers avi ne sont pas tous des divx scirocco... avi est l'extension, divx c'est le codec.

dany25, d'apres le message d'erreur je dirai ue ton fichier est encodé avec le codec xvid, mais pourquoi veux-tu le passer en divx de salon ? c'est pour le passer sur une platine DVD DivX ? si c'est le cas et que ta platine n'est pas trop vieile elle devrait accepter ton fichier tel quel... essaye de le graver et de le lire.

au sinon, tu pourras trouver le codec xvid ici

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°364037
scirocco
Posté le 08-03-2006 à 10:10:43  profilanswer

Iluvatar, je connais les codecs divx, xvid et leurs cousins, mais il m'a semblé comprendre en lisant la question de Dany, qu'il pensait que le divx était un format a part entiere, au meme titre que les avi, mpeg, et qu'il pouvait transformer un fichier .avi en fichier .divx, enfin ni plus ni moins de ce que pensent la grande majeure partie des debutants.
En gros on ne transforme pas un fichier avi en fichier divx :jap:

n°364047
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-03-2006 à 20:23:16  profilanswer

:jap:

l'extension .divx existe mais il faut encoder avec la versiopn pro du codec divs et les outils associés pour l'avoir... néanmoins, renommer un .divx en .avi n'empèche en rien le fonctionnement normal.

Dany ce serait sympas de préciser si on ne t'as pas apporté la réponse que tu attendais

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones