TheKiko, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je n'arrive pas à désinstaller nero7 essentials [RESOLU]

n°378381
didi275
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-03-2008 à 18:44:34  profilanswer

Bonsoir,

suite à des problèmes de gravure j'ai décidé de supprimer nero avant de réinstaller mais quej passe directmetn par le cd ou par panneau de configuration pour le supprimer je termine par ce message :

[L'assistant a été interrompu avant que le nero7 essentials ne soit complètement installés

Le système n'a pas été modifié, pour terminer l'installation ultérieurement, éxécutez à nouveau la configuration

Cliquez sur terminer pour sortir de l'assistant]

j'ai ce message alors que je veux le retirer de l'ordi

merci de votre aide

d

Message édité par didi275 le 14-03-2008 à 22:25:30
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 18:44:34  profilanswer

n°378382
Z-4195
The cake is a lie.
Profil : Star du forum
Posté le 13-03-2008 à 22:12:25  profilanswer

Essaie de procéder comme si tu voulais l'installer.

Soit il te proposera une option de "réparation", ou alors il va s'installer sur lui-même. Ensuite, essaie de le désinstaller normalement.

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°378388
didi275
Posté le 14-03-2008 à 15:40:18  profilanswer

Z-4195 a écrit :

Essaie de procéder comme si tu voulais l'installer.

Soit il te proposera une option de "réparation", ou alors il va s'installer sur lui-même. Ensuite, essaie de le désinstaller normalement.

n°378389
didi275
Posté le 14-03-2008 à 15:43:38  profilanswer

rien ne va plus

quand j'ai allumé mon ordi il y avait l'icone en raccourci sur le bureau j'ai cliqué dessus j'ai eu ce message :

erreur irrécupérable lors de l'installation

ensuite réparation , modifier, installer ou supprimer rien ne va presque à la fin de chaque processus j'ai ce message

[L'assistant a été interrompu avant que le nero7 essentials ne soit complètement installés  

Le système n'a pas été modifié, pour terminer l'installation ultérieurement, éxécutez à nouveau la configuration  

j'ai recommencé mainte fois rien ne change

quand je fais tout ce la je précise que je n'ai aucune autre application d'ouverte

merci de votre aide je suis complétement désespéree

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

n°378390
patidavi
Posté le 14-03-2008 à 20:45:11  profilanswer

bonsoir
sers toi de néro 7 clean tool http://www.nero.com/fra/downloads-cleantools.html pour supprimer néro et n'oublies pas de récupèrer ta clé de licence.

n°378391
didi275
Posté le 14-03-2008 à 22:25:09  profilanswer

bonsoir

et merci à tous tout est résolu

c'est cool

bon week end

a+

didi275

Aller à :
Ajouter une réponse