12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Désinstallation Nero 7 premium

n°376226
doudou52
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-10-2007 à 22:08:36  profilanswer

Bonsoir à tous et à toutes...

J'ai sur mon PC la versio 7 prémium de nero....

Les DVIX que je grave avec nero ne sont pas lisibles sur le lecteur de mon fils qui est hyper récent mais sont lisibles sur le mien au salon qui est vieux...

On m'a conseillé de revenir à l'ancienne version 6 de nero qui avait moins de problème de codec...

Le problème est que je n'arrive pas à le désinstaller j'ai un message d'erreur à chaque fois comme quoi "le fichier schellmanager database is corrupt or missing..." et je ne peux pas installer une version + ancienne qui je n'ai pas désinstaller la 7 premium...

Je tourne en rond depuis plusieurs  :fou: jours et j'aimerais votre avis....

Merci d'avance et bonne nuit à tous ;)

Message édité par doudou52 le 23-10-2007 à 22:09:17

---------------
Je suis nulle, mais moi, je le sais !!!
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 22:08:36  profilanswer

n°376227
jeandos
Profil : Célèbre
Posté le 23-10-2007 à 22:14:20  profilanswer

bonsoir,

utilise le soft de nettoyage de nero

http://www.nero.com/enu/downloads-cleantools.html

n°376230
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 24-10-2007 à 11:22:40  profilanswer

:hello:  le probleme est ailleurs.... le logiciel de gravure grave ce qu'on lui donne a graver  c'est tout  donc pas de problemes de codec. Est tu sur de bien utiliser nero burning rom  et non pas de créer un cd  avec la suite nero  ce qui est différend et effectivement peut crrer des problemes en fonction des codecs utilisés ...

---------------
grrrr

n°376235
doudou52
Posté le 24-10-2007 à 14:45:00  profilanswer

Merci à jeandos pour son aide, de ce coté là, un Pb de résolu, j'ai pu désinstaller nero 7 et remettre Nero 6 Ultra Edition...

Par contre, j'ai essayé de "regraver" mon CD avec nero 6 et il ne passe toujours pas dans le lecteur de mon fils..

Je pense donc que, comme le dit chacha, le Pb est ailleurs...
J'ai esssayé d'utiliser Nero Burning Rom et pas StartSmart mais c'est en anglais et ca a foiré...

Je vais essayer de télécharger la version french... et vous tiens au courant. Merci d'avance en tous cas et bon AM à tous et toutes....

---------------
n°376242
doudou52
Posté le 25-10-2007 à 08:42:47  profilanswer

Bon, voilà les nouvelles... pour avoir du français et mieux comprendre ce que je fais, je suis revenue à la version Nero 7 premium...

J'ai essayé de graver mon CD via Nero burning rom mais il n'est toujours pas lu par le lecteur. Le film en question est un DVID RIP ça chane quelque chose ?

Pourquoi mon lecteur de salon (Lifetec) le lit et pas celui de mon fils (Biostek MP4)  :heink: ? Est-ce un Pb de gravure, d'appareil, de type fe fichier... je ne sais plus... :whistle: Une idée à tout hasard SVP ???? Merci encore d'avance avant que je renvoie le lecteur de mon fils chez le marchand... :fou:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones