boby79, gremi357 Aide Achat & Ventes : legrangui Bla-bla : crash override et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

demande d'aide pour la decompresser

n°377453
univers63
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-01-2008 à 08:47:54  profilanswer

Bonjour,

Voila, j'ai un logiciel compréssé en 8 fichiers (nomfichier.r00, nomfichier.r01, nomfichier.r02,...) et à l'interieur de ses fichiers, j'ai des fichiers dont l'extension est .iso (nomfichier.iso). Je voudrais savoir s'il y'a quelqu'un qui peut m'orienter ou me donner la procédure pour décompresser ces fichiers et pouvoir l'utiliser.

Et je vous remerci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 08:47:54  profilanswer

n°377454
Jeroma
Profil : Célèbre
Posté le 13-01-2008 à 08:56:46  profilanswer

Bonjour

Le piratage, cay mal ! Trémalll !!  :non:  

Sinon
Il faut que tu installes WinRAR : http://www.clubic.com/telecharger- [...] inrar.html
Bouton droit de la souris sur la 1ère archive soit .r00 soit .rar et EXTRACT HERE (ou extraire ici)

Et le fichier ISO, tu dois aller dans NERO : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ero-7.html
Menu GRAVEUR / Graver l'image
tu pointes vers l'iso et ca gravera !

a+

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma
n°377455
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-01-2008 à 09:06:16  profilanswer

Bonjour et http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif

Ces fichiers ISO sont, me semble- t'il, à graver pour en permettre l'utilisation, mais attends d'autres intervenants qui t'en diront plus surement.

Aprés quelques recherches rapides, il est confirmé qu'il faut soit graver sur un Cd, soit un lecteur de disque virtuel tel que Daemon Tools qui est gratuit.

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°377456
univers63
Posté le 13-01-2008 à 09:08:04  profilanswer

Merci pour l'extreme rapidité pour la réponse.  
Juste une information, je ne suis pas un adepte du piratage, mais juste pour connaitre les techniques de ce genre de travail.  
Une autre question si tu permets :
1-Est ce que je dois decompresser chaque fichier separemment?
2-Une fois que les fichiers sont decompressés (je vais avoir 8 fichiers dont l'extension est .iso), est ce que je grave chaque fichier iso ou il suffit de pointer sur un seul fichier et le travail sera fait par NERO?

Et encore une fois merci pour l'aide...

n°377457
oc_alex86
1100001001
Profil : Connu(e)
Posté le 13-01-2008 à 09:11:43  profilanswer

univers63 a écrit :

Merci pour l'extreme rapidité pour la réponse.  
Juste une information, je ne suis pas un adepte du piratage, mais juste pour connaitre les techniques de ce genre de travail.  
Une autre question si tu permets :
1-Est ce que je dois decompresser chaque fichier separemment?
2-Une fois que les fichiers sont decompressés (je vais avoir 8 fichiers dont l'extension est .iso), est ce que je grave chaque fichier iso ou il suffit de pointer sur un seul fichier et le travail sera fait par NERO?

Et encore une fois merci pour l'aide...

:hello:  
1) non, tu dois seulement décompresser la 1ère archive .r00
2) non, tu n'auras q'un seul fichier, le travail est fait par winrar

n°377458
Jeroma
Profil : Célèbre
Posté le 13-01-2008 à 09:11:56  profilanswer

Un seul fichier suffit (le .rar ou .r00) pour décompresser l'ensemble
Et en principe : tu n'auras qu'un seul fichier .iso qui a été divisé en plusieurs archives r00 r01 etc.... que tu graveras sur un CD ou un DVD
;)

Si cela te donne plusieurs iso avec des noms de fichiers différents alors suit la consigne de jipeff (:jeroma4:)
Soit tu les graves tous
soit tu utilises un lecteur de disque virtuel qui te permettra de voir et utiliser le contenu du fichier ISO

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma
n°377459
univers63
Posté le 13-01-2008 à 09:25:57  profilanswer

Encore une fois je vous remerci pour les réponses.  
Je vais faire la manip et je vous ferai part du résultat.

n°377628
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-01-2008 à 08:51:03  profilanswer

Tout ça me rappelle l'epoque des fichiers compressés avec ARJ.... arj x *.a* c:\truc ...  que de souvenirs

Petite info, si on n'a pas besoin d'utilisé la totalité des fichiers contenu dans le fichier, iso, il est possible de l'ouvrir avec winrar (ou autre logiciel de compression/decompression) afin d'utiliser les fichier voulu

---------------
http://festivaldelaterre77.free.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones