geophys Aide Logiciels - Aide Générale : Shin et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Daemon Tools... Problèmes !!!

n°374832
Chfeux
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-07-2007 à 18:20:28  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai récemment installé Daemon Tools et en l'utilisant j'ai rencontré un problème;

J'arrive à monter une image sur mon lecteur virtuel et je vois l'icône changer pour devenir un cd-ron donc j'en déduis que jusque là tout se passe bien mais quand j'arrive pour 2-cliquer sur mon lecteur pour exécuter mon image je reçois un message du genre " Le disque 'est pas formaté. Le disque est peut-être endommagé ou le format ne peut être ouvert par Windows "

Au début je me suis dit que bon bref c'est possible mes images ne sont pas compatibles jusqu'à ce que je me rende compte qu'il fait le même manège avec toutes les images et que après vérifications toutes ces images devraient fonctionner sous Windows puisque plusieurs les ont utilisées...

Si vous avez une idée de la solution à mon problème alors je suis toute ouïe  :p  

Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 18:20:28  profilanswer

n°374942
bobw75
Posté le 13-07-2007 à 01:51:11  profilanswer

desinstall - reinstall de Daemon

n°374954
Chfeux
Posté le 14-07-2007 à 20:14:18  profilanswer

Merci à toi. J'ai réinstallé Daemon Tools et maintenant j'ai un nouveau problème; lorsque j'arrive pour 2-cliquer sur mon lecteur virtuel pour lancer l'image (après que j'ai fait Mount Image évidemment), je reçois un message me disant d'insérer un disque dans le lecteur.

Comment puis-je régler ça ?

Merci bien

n°375002
bobw75
Posté le 17-07-2007 à 22:35:56  profilanswer

Chfeux a écrit :

Merci à toi. J'ai réinstallé Daemon Tools et maintenant j'ai un nouveau problème; lorsque j'arrive pour 2-cliquer sur mon lecteur virtuel pour lancer l'image (après que j'ai fait Mount Image évidemment), je reçois un message me disant d'insérer un disque dans le lecteur.

Comment puis-je régler ça ?

Merci bien

assure toi que ton ISO est ok  
essaye avec une autre image si ça fait la même erreur essaye de changer la lettre du lecteur virtuel

n°375003
Chfeux
Posté le 17-07-2007 à 22:42:11  profilanswer

Merci bien. En fait c'est plutôt difficile d'en arriver à une conclusion puisque certaines images fonctionnent et d'autres non... le problème c'est que certaines qui ne fonctionnent pas ne causent aucun problème chez plusieurs autres utilisateurs...

Donc j'ai toujours un gros ??? mais en même temps ton aide jusqu'à maintenant s'est avérée très utile.

Merci encore

n°375004
bobw75
Posté le 17-07-2007 à 22:45:13  profilanswer

Chfeux a écrit :

Merci bien. En fait c'est plutôt difficile d'en arriver à une conclusion puisque certaines images fonctionnent et d'autres non... le problème c'est que certaines qui ne fonctionnent pas ne causent aucun problème chez plusieurs autres utilisateurs...

Donc j'ai toujours un gros ??? mais en même temps ton aide jusqu'à maintenant s'est avérée très utile.

Merci encore

essayes eventuellement la version 3.x et la version 4.x de daemon on ne sait jamais
sinon voir si pas de conflits au niveau de l'onglet scsi dans proprietes peripheriques windows

n°375005
sgt garcia
Gaaaarrde à Vous ! :D
Profil : Célèbre
Posté le 17-07-2007 à 22:57:32  profilanswer

1/Quels images ?  

2/tu possèdes l'originale ?

---------------
[Guide d'achat] Cartes graphiques

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones