perno a écrit :
bonjour
essayer plutôt en sélectionnant la plage dans le projet cd et de la glisser a l'endroit voulu
|
En faite, mon erreur viens de ce que je n'ai pas respecter les étapes. J'ai fait plusieurs erreurs, d'abord, j'aurais du mettre sur papier tout les enchainements des titres que je voulais mettres. Ensuite, j'aurais du noter tous les chemins d'accés à ces titres. Et surtout, j'aurais du faire la compilation en une seule fois, ne pas ouvrir le projet plusieurs fois, j'ai également suivis ton conseil perno...
Ceci dit, je n'ais pas vérifier chacuns de ces conseils, en fait, par soucis d'efficacité, je les ais tous mis en application d'un coup, alors, si ça se trouve il ne sont peut-être pas tous nécessaires.
Quoi, qu'ils en soit, ce qui m'a vraiment aidé à finalement faire cette compilation, c'est d'avoir utilisé les versions gravés des pistes auxquels je n'avais "pas de droit d'accès" en les copiant à nouveau sur mon lecteur windows media, comme s'il sagissais de pistes inconnues...Bref, je crois que le problème venais tout simplement du fait que j'avais déjà gravé ces pistes là, bien que les propriétés du titres m'informais que je pouvais les graver au moins dix fois...Apparement ça n'était possible qu'une fois. Voilou.
Merci quand-même d'avoir répondu perno. 
Message édité par Barbatrrruc le 03-09-2006 à 14:00:43