sgt garcia, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Copier photos et vidéos d'un CD R vers le DD

n°362786
albatros
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-02-2006 à 15:56:39  profilanswer

Bonjour à tous! Il m'arrive une chose bizarre. Régulièrement ma petite fille m'expédie un CD de photos et de courtes vidéos car je suis en bas débit... Je copie tout cela sur mon DD et lui restitue le CD. Mais je n'ai pu exploiter le dernier. J'ai réussi à visionner les vidéos et à afficher 5 photos. Mais impossible de copier quoi que ce soit sur mon DD. Les intitulés des photos étaient: "copie de.." et à partir de la 6ème photos, l'assistant windows (utilisé en désespoir de cause) indiquait: "En cours de téléchargement". Bien évidemment cela n'allait pas plus loin puisqu'il n'y avait rien à télécharger. D'habitude je copiais sans problème à partir de l'explorateur en répartissant photos et vidéos dans les répertoires ad hoc que j'avais créés à cet effet. Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé avec ce CD je le remercie d'avance. Je précise que je n'ai actuellement aucun problème pour copier des fichiers à partir d'un CD ou DVD non protégé. Bonne journée à tous!

mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 15:56:39  profilanswer

n°362787
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 02-02-2006 à 16:06:33  profilanswer

Bonjour,

Peut-être a-t-elle gravé de cd en plusieurs sessions sans le "finaliser" ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°362919
albatros
Posté le 05-02-2006 à 17:09:54  profilanswer

Bonjour et merci Laripette. J'ai réexpédié le corps du délit à l'expéditrice qui n'a même pas pu y accéder avec sa propre bécane. Elle pense avoir commis une erreur en gravant. J'attends un nouvel envoi que j'espère exploitable.
Bonne fin de week-end

n°362927
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 05-02-2006 à 23:27:24  profilanswer

:jap:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°363101
albatros
Posté le 09-02-2006 à 16:26:00  profilanswer

Bonjour à tous! Laripette, je viens de recevoir un nouveau CD-R aussi inexploitable que le 1er malgré quelques très légères améliorations. A partir d'un moment ma bécane se désole et dit "D ne répond pas.(D c'est mon lecteur de CD/DVD). Malgré tout j'arrive à sortir de l'explorateur. Il suffit de retirer le CD-R. Je viens d'expédier un mail à ma petite-fille en lui parlant de cette finalisation mais n'ayant pas de graveur j'avoue humblement que je ne sais pas ce que cela veut dire. Peut-être indiquer que le CD est définitivement terminé?
Bonne fin de journée et merci encore!

n°363113
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 10-02-2006 à 07:43:04  profilanswer

:hello:  

arrives tu a  regarder les photos sur le cd ?  

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°363123
albatros
Posté le 10-02-2006 à 15:51:52  profilanswer

Bonjour à tous! Pour danielgt, pas vraiment. J'y ai pensé bien sûr et j'ai essayé de démarrer un diaporama à partir du lecteur de CD/DVD  mais seules passaient les toutes premières photos. Quant aux autres photos et aux vidéos qui étaient en fin de CD, pas question. Et j'ai vérifié que cela ne venait pas de chez moi en exploitant d'autres CD et DVD.Quand je veux ouvrir ce CD, les miniatures s'affichent jusqu'à la 13ème photo. Ensuite, cadres vides avec une icône et en-dessous le titre du fichier y compris le suffixe ce qui me permet de savoir s'il s'agit de photos ou de vidéos. Impossible de copier dans un autre répertoire quelque fichier que ce soit, même ceux dont les miniatures sont affichées!!!  
Bonne journée à tous.

n°363135
danielgt
Posté le 10-02-2006 à 22:26:04  profilanswer

je me demande si ce ne sont pas les raccourcis qui ont ete gravé par ta pettite fille  

ce qui expliquerait que tu ne puisses rien faire !

Message édité par danielgt le 10-02-2006 à 22:26:15

---------------
n°363145
albatros
Posté le 11-02-2006 à 10:18:55  profilanswer

Bonjour à tous! Danielgt, je ne sais pas ce qu'elle a pu faire. Toutefois, les 12 ou 13 premières photos s'affichaient en miniatures mais seules 4 ou 5 de celles-ci passaient correctement en diaporama...Si vous avez des idées, ne vous gênez pas!!!
Bonne journée.

n°363148
danielgt
Posté le 11-02-2006 à 12:25:34  profilanswer

difficile sans avoir le cd .....   [:laripette:8]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones