| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : copie légale en divx? |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 18:38:37 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | C4est tout à fait possible il te faudra deja un logiciel qui te permet d'encode ce DVD en divx (nero ne le fait pas) et ce logiciel devra aussi passer outre la portection qu'il y a sur les DVD du commerce et ca, c'est illégal !!! --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | ah bon, je pensais qu'on avait le droit de se faire des copies privées --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
octopus984 Jouez aux EchecsProfil : Habitué(e) | C'est possible...
--------------- Je suis comme un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clé de 12. -- Sin City -- |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | il est gratuit? --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones | ou avec cet excellent logiciel simple d'utilisation: Fairuse Wizard --------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
octopus984 Jouez aux EchecsProfil : Habitué(e) |
--------------- Je suis comme un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clé de 12. -- Sin City -- |
Linfirmier62 pas d'idée de citation!Profil : Connu(e) | merci --------------- Découvres qui tu es et sois celui-ci! |
octopus984 Jouez aux EchecsProfil : Habitué(e) | --------------- Je suis comme un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clé de 12. -- Sin City -- |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |
--------------- delenda est problemo |