Bonjour à vous trois:jojo48,Bizare et dark plagueis.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu de mail pour notifier vos réponses.Heureusement que je suis venu vérifier et quel ne fut pas ma surprise de constater que j'ai des réponses:
bonne nouvelle j'ai réussie à graver les photos.
Parcontre ,Bizare, peux tu etre un peu plus explicite pas jusqu'à faire un dessin mais presque(rire)car je ne m'y connais pas grand chose en informatique:"Si tu veux remplacer windows 98 par XP, le mieux serait de formater après avoir sauvegardé tes données."pour moi c'est du chinois.
D'autre part en utilisant le scandisk j'ai du effacer certains fichiers parce maintenant je ne peux plus ouvrir les pièces jointes, car il me dit toujours:"winsdows installer n'a pas pu installer le programme associé à ce fichier,contacter votre administrateur système"
Pourtant je suis aller sur le site de microsof pourtant j'ai télécharger le logiciel windows installer mais le problème n'est pas résolu.
Une dernière chose Quand j'éteinds mon ordinnateur en clicant sur démarrer ensuite éteindre" il s'éteind normalement mais se met à redémarrer aussitot ensuite je suis obligé d'éteindre manuellement.
Je penses que c'est tout pour aujourd'hui.
merci d'avance pour vos réponses.