34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment transferrer des photos du disque dur vers un cd?

n°366525
ongnaamoo
Profil : Inconnu(e)
Posté le 19-05-2006 à 18:56:38  profilanswer

Bonjour à tous,

voici mon problème:Je suis sous winsdows 98 et je voudrais passer en XP(j'ai le cd d'installation).

J'avais essayer de faire le scandisk et la défragmentation(cela ne fonctionne pas pour l'instant).Le but de la manoeuvre est nettoyer le maximum le disque dur pour pouvoir installer le XP.

Aussi j'ai des photos sur mon disque dur et je voudrais les graver sur un CD(j'ai Néro mais je n'ai pas réussit à les graver)  
Il y a t il d'autres logicieles pour graver....

Autrement j'ai voulu sauvegarder sur ma clef USB(pny)Je suis aller télécharger le pilote sur le site de pny.fr et sur le site touslesdrivers(il me dit de faire replug device) que je ne sais pas ce cela veux dire.Merci d'avance pour votre aide.
ongnaamoo.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 18:56:38  profilanswer

n°366526
jojo48
Posté le 19-05-2006 à 19:14:53  profilanswer

pour graver tes photos  avec nero, tu ouvre nero , et tu selectionne CD de donnée apres tu vas chercher tes photos  et tu les graves.
pour faire scandisk ,essayes en mode sans echec.

n°366563
bizare
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-05-2006 à 09:54:34  profilanswer

Bonjour.
Si tu veux remplacer windows 98 par XP, le mieux serait de formater après avoir sauvegardé tes données. Dans ce cas, pas besoin de scandisk ni défragmentation.
Windows XP te simplifiera la vie :

• Pour la clé USB : pas besoin de driver avec windows XP : elle sera reconnue en 30 secondes sans intervention particulière.
  • Pour la gravure : si tu ne cherches pas de réglages particuliers, là encore avec windows XP, un simple "copier-coller" des fichiers vers le graveur te lancera un assistant qu'il faudra suivre les instructions à l'écran. Ce n'est pas compliqué.

Bonne journée.

Bizarre !

n°366573
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 22-05-2006 à 21:35:43  profilanswer

bonjour; :hello:  
http://www.01net.com/recherche/01n [...] em=windows
quelque logiciel!
attention je te déconseil easyCD creator car
petite opposition avec nero...

n°366598
ongnaamoo
Posté le 23-05-2006 à 22:51:42  profilanswer

Bonjour à vous trois:jojo48,Bizare et dark plagueis.

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu de mail pour notifier vos réponses.Heureusement que je suis venu vérifier et quel ne fut pas ma surprise de constater que j'ai des réponses:

bonne nouvelle j'ai réussie à graver les photos.

Parcontre ,Bizare, peux tu etre un peu plus explicite pas jusqu'à faire un dessin mais presque(rire)car je ne m'y connais pas grand chose en informatique:"Si tu veux remplacer windows 98 par XP, le mieux serait de formater après avoir sauvegardé tes données."pour moi c'est du chinois.

D'autre part en utilisant le scandisk j'ai du effacer certains fichiers parce maintenant je ne peux plus ouvrir les pièces jointes, car il me dit toujours:"winsdows installer n'a pas pu installer le programme associé à ce fichier,contacter votre administrateur système"  
Pourtant je suis aller sur le site de microsof pourtant j'ai télécharger le logiciel windows installer mais le problème n'est pas résolu.

Une dernière chose Quand j'éteinds mon ordinnateur en clicant sur démarrer ensuite éteindre" il s'éteind normalement mais se met à redémarrer aussitot ensuite je suis obligé d'éteindre manuellement.

Je penses que c'est tout pour aujourd'hui.
merci d'avance pour vos réponses.

n°366650
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 26-05-2006 à 13:28:26  profilanswer

si tu veux installer xp,
il faut mieux que tu mettes sur cd,dvd,clé,... toutes  
tes données et aprés en étant sur de n'avoir rien oublier,
(fait attention au sauvegarde!! :non: )
tu formates et installe xp!

j'éspère etre un peu clair...

n°366651
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 26-05-2006 à 13:30:23  profilanswer

avant cela un coup de secuser:
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
et un nettoyage du disque

n°366713
ongnaamoo
Posté le 29-05-2006 à 01:16:10  profilanswer

Bonjour Dark plagueis,

merci du conseil,j'avais trouver le cd de réinstallation système qui me donne la marche à suivre pour le formatage.
Mais parcontre je n'ai presque rien sauvegarder.Maintenant c'est la galère.Je comprends mieux maintenant tes conseils.

Je te tiendrais au courant de l'avancement.  
Je penses très rapidement besoin de tes conseils éclairés.

ongnamo.

n°366720
dark plagu​eis
the crazy UFO
Posté le 29-05-2006 à 16:20:20  profilanswer

d'accord n'hesite pas à revenir
et tien nous au courant!

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones