Aide Sécurité : bernard100 et 41 utilisateurs inconnus
pouvez-vous m'aider?1. oui
2. non
3. svp
Total : 1 vote (0 vote blanc)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterla syl Profil : Inconnu(e) | bonjour à tous. j'aimerais graver un film téléchargé sur un dvd normal pour pouvoir le regarder sur ma télé. comment dois-je faire? j'ai un graveur dvd. une fois le film téléchargé je ne sais pas le lire est-ce normal |
Turbo Profil : Inconnu(e) | As-tu le logiciel Shrink (gratuit) ? Si oui, il fait le travail presque tout seul. |
chacha Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum | n'importe quoi !
|
corto20 Maltais dans l'âme Profil : Star du forum | telechargé d'ou le film en question?  |
Sam Botte Profil : Inconnu(e) | . . . . .peut être téléchargé avec son abonnement adsl + TV ?
Dans ce cas il n'y a pas fraude ? c'est le même principe qu'enregistrer avec un magnétoscope, non ?
|
corto20 Maltais dans l'âme Profil : Star du forum | d'où ma question.........;
|
danielgt Profil : Star du forum | |
chacha Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum | la syl a écrit :
bonjour à tous. j'aimerais graver un film téléchargé sur un dvd normal pour pouvoir le regarder sur ma télé. comment dois-je faire? j'ai un graveur dvd. une fois le film téléchargé je ne sais pas le lire est-ce normal
|
Sam Botte a écrit :
. . . . .peut être téléchargé avec son abonnement adsl + TV ?
Dans ce cas il n'y a pas fraude ? c'est le même principe qu'enregistrer avec un magnétoscope, non ?
|
Il faut arreter la langue de bois, si c'est téléchargé avec un protocole reconnu dans son abonnement il n'a aucun probleme de relecture ni de transfert |