FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Gravure
combien peut on mettre de GO sur un dvd de 4.7GB Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : combien peut on mettre de GO sur un dvd de 4.7GB |
le furet Profil : Connu(e) | salut !
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 14:28:20 ![]() ![]()
|
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum |
le furet Profil : Connu(e) | et si tu lisai correctement avant de répondre ! : en GO Message édité par le furet le 28-10-2006 à 15:23:21 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
parce que la plupart des gens savent que 1 = 1 |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
le furet Profil : Connu(e) | ben sur les verbatim c marqué 4.7gb/120min |
le furet Profil : Connu(e) | Voila le pourquoi de ma question :
Message cité 1 fois Message édité par le furet le 29-10-2006 à 11:11:51 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Et alors ? Tu ne serais pas en train de vouloir .. euh .. hum hum .. les mouches
le furet Profil : Connu(e) | ??? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ton dernier lien : 4.832.146 Ko correspondent à 4.765 Mo et à 4,70Go ....
le furet Profil : Connu(e) | donc si je comprend bien cela vient des 2 logiciel de gravure qui compte 1024 octect pour 1 Mo ? |
le furet Profil : Connu(e) | ben peut etre mais d'apres mes 2 logiciels ça tiens pas ! |
le furet Profil : Connu(e) | ben no !!! il me dit qu'il n'y a pas assé de place ! |
le furet Profil : Connu(e) | si |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | 'tain, le relou de service....................
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
le furet Profil : Connu(e) | je pense que t'ai mal placer pour dire que les autre ne lise pas correctement !!! Message cité 1 fois Message édité par le furet le 31-10-2006 à 10:00:35 |
le furet Profil : Connu(e) | peut etre mais il est mal placer pour me dire ça c tout ! |
le furet Profil : Connu(e) | merci chacha |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon .... c'est pas vraiment ça mais c'est un peu ça ....
|
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 31-10-2006 à 11:32:41 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
--------------- (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
le furet Profil : Connu(e) | ce sont des podcast rtl |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum |
Message édité par Le Taz le 31-10-2006 à 15:56:02 --------------- - http://nunh.labrute.fr |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
le furet Profil : Connu(e) | y a pas de pub ! |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Gravure
combien peut on mettre de GO sur un dvd de 4.7GB