Linfirmier62 Aide Internet : laucama, 3 utilisateurs anonymes et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cloner parfaitement un disque dur

n°367784
hugokboss
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-07-2006 à 02:37:39  profilanswer

bonsoir voila je voudrais savoir si il existe un logiciel payant ou gratuit capable de realiser a la perfection le clonage dun disque dur d'un pc equiper de windows 98 cela existe t'il ?  

petite question si je clone le disque dur original et que celui tombe en panne je nai plus qu'a mettre le clone dans le pc et tout refonctionne c a dire windws etc tous les drivers sont conserve logiciel configuraton reseau etc....

et ya til une possibilite de mettre ce clonage sur cd ou dvd merci beaucoup pour toutes vos reponse

mood
Publicité
Posté le 07-07-2006 à 02:37:39  profilanswer

n°367786
ChAcHa
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 07-07-2006 à 09:45:17  profilanswer

bonsoir voila je voudrais savoir si il existe un logiciel payant ou gratuit capable de realiser a la perfection le clonage dun disque dur d'un pc equiper de windows 98 cela existe t'il ?  

Spoiler :

OUI on en parle tout le temps sur le site  >>> NOrton ou  Driveimage

petite question si je clone le disque dur original et que celui tombe en panne je nai plus qu'a mettre le clone dans le pc et tout refonctionne c a dire windws etc tous les drivers sont conserve logiciel configuraton reseau etc....  

Spoiler :

Si c'est un clone oui ... si c'est une image  ou des fichiers sauvegarde il faut la restaurer avec l'utilitaire qui l'a crée

et ya til une possibilite de mettre ce clonage sur cd ou dvd merci beaucoup pour toutes vos reponse

Spoiler :

La     sauvegarde / restauration/    >>> sur DD ou DVD  clonage  Disque à disque ... :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones