mmaarrcc Aide Système : bip68 Aide Internet : pierre20, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cdex

n°376249
coco590
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-10-2007 à 19:11:14  profilanswer

bonsoir,

j'ai téléchargé cdex afin de convertir mes mp3 en wav

lorsque j 'insère le cd, il m'affiche qu'1 piste audio qui fait 703mb alors qu'il ya bien 21 titres dessus ,avec bien evidemment une taille plus petite pour chaque piste, donc lorsqu'il me demande de selectionner toutes les pistes pour la conversion, je ne peux qu'en selectionner qu'1 et il m'indique que je dois en selectionner plusieurs , donc la conversion ne fonctionne pas  

Que dois je faire, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 19:11:14  profilanswer

n°376274
alun
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-10-2007 à 12:17:12  profilanswer

à mon avis, si cdex ne voit qu'une piste, c'est qu'il n'y en a qu'une...avec 21 titres !
si c'est un cd de mp3, il faut voir comment il a été fait.
si tu regarde ton cd avec d'autres logiciels, ils voient plusieurs pistes?
sinon tu fractionnes la piste avec un logiciel comme audacity, puis tu les convertis comme tu veux.

n°376287
coco590
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-10-2007 à 15:25:45  profilanswer

merci pour ta réponse !

oui c'est un cd de mp3 avec vlc media player et burn4free pour graver,j'ai selectionné chaque titre et je les ai vu défiler un à un sur le cd, d'ailleurs lorsque je l'insère dans le pc, et que je l'explore, on voit bien les 21 titres gravés  et lorsque je met le cd dans un lecteur , il ne le lit pas c'est pour cela que j'avais téléchargé cdex  

je n'ai pas d'autres logiciels pour lire les pistes !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones