Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CD d'installation (résolu) |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 00:42:00 ![]() ![]()
|
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Euh pas tout compris !!
--------------- ![]() |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | ????
--------------- delenda est problemo |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | --------------- dark plagueis |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | et quand tu cliques droit sur un de tes lecteurs; onglet matériel,
--------------- dark plagueis |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ben.. va falloir que j'aille chez elle, si elle n'y arrive pas |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum |
--------------- ![]() |
anita1 Profil : Habitué(e) |
|
anita1 Profil : Habitué(e) | on le trouve ou le gestionnaire ? stp |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | clic droit sur poste de travail > propriété > onglet matériel --------------- ![]() |
anita1 Profil : Habitué(e) | ouééé je vois enfin en petits caractères ça change des gros caractères
|
TheDoors Bonjour, tout le mondeProfil : Célèbre | Alors là, respect Le Taz |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Et ouais, j'ai la classe --------------- ![]() |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | Il y a quoi comme fichier dans cette disquette ? --------------- ![]() |
anita1 Profil : Habitué(e) | ben j'ai rien installé, acheter avec dedans, c'est du sorte excel (que j'ai besoin) |
anita1 Profil : Habitué(e) | vraiment je me sens insultée mnt! |
anita1 Profil : Habitué(e) | sur un cd, merci Laripette ! je peux me tromper !!!! merci !!! |
anita1 Profil : Habitué(e) | ok je vais le faire! merci laripette !!!
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 25-11-2006 à 12:10:16 --------------- ![]() |
Message édité par anita1 le 25-11-2006 à 15:11:09 |
rostour Le râleur parmi les Autres !Profil : Inconnu(e) |
|
rostour Le râleur parmi les Autres !Profil : Inconnu(e) |
|
|
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | On attends toujours la copie d'écran du contenu du Cd ...... --------------- ![]() |
anita1 Profil : Habitué(e) | ok merci je vais la faire mais où je peux la copier please ? |
anita1 Profil : Habitué(e) | http://img114.imageshack.us/my.php [...] ecdxv2.png
|
Page : 1 2 Page Précédente |