14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PB AVEC DEAMON-TOOL

n°354239
lecomte16
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-06-2005 à 19:18:23  profilanswer

Salut a tous,j'ai un souci pour installer  demon-tool quand je lance application,un message apparait me disant(l'admistrateur systeme a configurer la politique de votre systeme pour interdire cette installation) pourtant je l'ai deja installer a plusieurs reprises et je ne pense pense pas avoir changer ma config,je ne suis pas admistrateur mais,j'ai les même droit  

SI une personne pourrais m'eclaicir a se sujet,je l'en remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 19:18:23  profilanswer

n°354250
huvaa
L'info est une science exacte.
Posté le 16-06-2005 à 10:14:45  profilanswer

Ton administrateur réseau n'a-t-il pas constaté que tu as installé des logiciels non professionnels et ainsi appliqué des restrictions plus grandes ? De mon coté, je n’ai aucune pitié la dessus : droits mini pour éviter les mauvaises manipulations ou intrusions par l’interne (première source d’insécurité informatique) !

n°354320
lecomte16
Posté le 17-06-2005 à 15:30:48  profilanswer

Salut huvaa,tt d'abord merci pour ta reponse même si je n'ais pas tt compris,desoler je suis un novice,je pense que je me suis mal expliqué car,quand je dit je ne suis pas admistrateur se n'est pas vraiment pas le cas,je suis le seul a utiliser mon pc (se dernier est le miens est n'a rien a voir  avec le boulot)de plus,j'ai deja installer deamon-tool .
Je pense avoir fait une mauvaise manip car je ne suis plus consideré comme admistrateur, donc ma question est la suivante,que signifie (Ton administrateur réseau n'a-t-il pas constaté que tu as installé des logiciels non professionnels)car je ne suis pas en reseau!
Si tu peut m'eclairer un peut plus car même si ce n'est pas trops grave en soit,j'aimerais comprendre comment cela a pu arriver(je suis une formation en informatique)et comment y remedier
Merci d'avance pour événtuelles reponses

n°354346
huvaa
L'info est une science exacte.
Posté le 18-06-2005 à 10:05:40  profilanswer

Dans le gestionnaire des utilisateurs, ton utilisateur fait-il parti du groupe administrateur ? (« Menu Démarrer/Exécuter », tu tapes compmgmt.msc puis entrée, rubrique « Utilisateurs et groupes locaux/Groupes », tu as un groupe qui s’appelle « Administrateurs » et en double-cliquant dessus tu en vois leurs membres. Y es-tu ?)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones