Aide Système : geophys Aide Internet : lavande, Turbo, 1 utilisateur anonyme et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Autre que Nero?

n°373452
aouistiti
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-04-2007 à 13:04:51  profilanswer

Bonjour,

En attendant que je puisse me payer un Disque Dur externe, il faudrait que je grave tous mes fichiers.

Problème: si je veux graver, j'utilise Nero et ça ne marche pas.

Donc je vais rebooter totu mon pc.
Y a-t-il un autre bon logiciel freeware pour graver mes vidéos???

Merci pour vos réponses, je vous laisse tranquilles ensuite!

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 13:04:51  profilanswer

n°373454
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 10-04-2007 à 13:55:52  profilanswer

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

euh... il sert à quoi ton moteur de recherche... ? :p

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°373456
aouistiti
Posté le 10-04-2007 à 14:26:55  profilanswer

ben je sais quand faire ça!
C'est juste qu'ici, je fais confiance aux personnes qui répondent !
Je préfère demander un avis et avoir un bon truc plutôt que d'installer 36 logiciels qui me feront perdre la tête!

n°373457
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 10-04-2007 à 16:32:10  profilanswer

Broui ..m' enfin.  .. si tu as un logiciel qui marche bien ( j'en suis sur ) et que tu n'arrives pas à t'en servir c'est pas en lechangeant que ça va s'arranger :p

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°373458
aouistiti
Posté le 10-04-2007 à 16:38:17  profilanswer

chacha a écrit :

Broui ..m' enfin.  .. si tu as un logiciel qui marche bien ( j'en suis sur ) et que tu n'arrives pas à t'en servir c'est pas en lechangeant que ça va s'arranger :p

:non:
Monsieur
La version de nero que j'avais était une démo
Elle a expirée
J'ai voulu le zapper pour en télécharger une nouvelle... IMPOSSIBLE
Sauf que là je sais pas pourquoi, Nero vient de s'afficher dans les pgs à supprimer, je l'ai donc supprimé.

J4ai pu télécharger pour 2 semaines Nero 7.

D'ailleurs question: J4ai des films (avi, divx etc) sur mon pc. J'ai pas de DVD mais des CD.
Pour les graver un film sur un CD, je dois cliquer sur "créer un CD de données" ou "créer un DVD de données?"

n°373460
corto20
Maltais dans l'âme
Posté le 10-04-2007 à 16:56:52  profilanswer

aouistiti a écrit :

D'ailleurs question: J4ai des films (avi, divx etc) sur mon pc. J'ai pas de DVD mais des CD.
Pour les graver un film sur un CD, je dois cliquer sur "créer un CD de données" ou "créer un DVD de données?"

Vous serait il possible de REFLECHIR avant de poster une question???

Merci par avance

---------------
delenda est problemo
n°373461
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 10-04-2007 à 17:19:19  profilanswer

aouistiti a écrit :

Monsieur
La version de nero que j'avais était une démo
Elle a expirée
J'ai voulu le zapper pour en télécharger une nouvelle... IMPOSSIBLE
Sauf que là je sais pas pourquoi, Nero vient de s'afficher dans les pgs à supprimer, je l'ai donc supprimé.

J4ai pu télécharger pour 2 semaines Nero 7.

:hello:  
 réfléchis comme dis mon collegue corto  :hello:   plus haut  
 Il est clair que si tu as une version démo  et que tu penses  t'en sortir en retéléchargeant une version démo  ça ne va pas marcher. ( on peut y arriver mais en français ça s'appelle du piratage  [:goretTT]  ).
 Sans quoi il serait facile tous les mois de retélécharger et tu n'achèterais jamais la version payante .
 Donc il est normal que  ça ne marche pas  apres ton mois d'éssais  :jap:  

---------------
n°373464
aouistiti
Posté le 10-04-2007 à 19:31:40  profilanswer

Euh comme je viens de dire, j'ai pu en fin d'après-midi télécharger Nero.... et honnêtement!!! Je suis allé un site par google... j'ai pas fait de téléchargement par P2P par exemple...???
J'ai pas fait de piratage...

n°373465
aouistiti
Posté le 10-04-2007 à 19:36:06  profilanswer

corto20 a écrit :

Vous serait il possible de REFLECHIR avant de poster une question???

Merci par avance

Euh là je vous suit pas.
Je vous saoule peut-être?
J'ai entre les mains une vidéo gravée sur CD-R... Je demande juste comment moi aussi je pourrais faire! Et comme je n'ai que des CD-R/DVD-R, j'ai pas envie de faire une mauvaise manip (car j'y connais RIEN) et de perdre un CD pour rien

Je vois pas trop où est le grand mal dans ma question... :??:

n°373467
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 10-04-2007 à 22:40:37  profilanswer

aouistiti a écrit :

Euh là je vous suit pas.
Je vous saoule peut-être?
J'ai entre les mains une vidéo gravée sur CD-R...   >>> ben tu  fait copie de Cd c'est tout ça ne te parait pas evident ?  qu'est ce que tu veux alleler faire sur DVD avec un cd puisque tu as des CD    
Je demande juste comment moi aussi je pourrais faire! Et comme je n'ai que des CD-R/DVD-R, j'ai pas envie de faire une mauvaise manip (car j'y connais RIEN) et de perdre un CD pour rien
   >>>>> Tu vas sur le site de néro et tu télécharges les fichiers d'aide ils sont tres bien faits et avec des  shémas et tout et tout  
Je vois pas trop où est le grand mal dans ma question...      ya pas de mal on te dis que tu ne refléchis meme pas à ce que tu écris c'est tout   :p :??:

Sinon pour finir tu parles de piratage mais moi je sais que 99,9% des Cd gravés proviennent de téléchargements à 90% illégaux  car il n'existe pas dans le commerce de fils sur CD  :lol:

---------------
n°373470
aouistiti
Posté le 11-04-2007 à 07:23:15  profilanswer

chacha a écrit :

Sinon pour finir tu parles de piratage mais moi je sais que 99,9% des Cd gravés proviennent de téléchargements à 90% illégaux  car il n'existe pas dans le commerce de fils sur CD  :lol:

===>*oui vu comme ça... Sauf que je grave pas des films téléchargés

>>> ben tu  fait copie de Cd c'est tout ça ne te parait pas evident ?  qu'est ce que tu veux alleler faire sur DVD avec un cd puisque tu as des CD    
======> Ah ok, en fait je m'étais peut-être mal exprimé car vous avez mal saisi: je ne veux pas faire une copie de CD (je suis pâs doué en informatique, mais au moins ça, c'est sûr que j'aurais su faire hihihi)
Je me demandais comment moi je pouvais graver de mon pc des fichiers (type avi, divx etc) vers des CD vierges, car je pensais qu'on ne pouvait graver ces trucs-là que sur DVD.
C4est peut-être plus clair??
Pardon on s'était en fait pas du tout compris :jap:  

Désolé pour le dérangement, j'inscris ce post RESOLU car on ne parle plus de mon soucis là

Merci en tout cas!!

n°373471
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 11-04-2007 à 09:14:09  profilanswer

Y'a pas de dérangement... on aide dans la mesure ou la demande est bien formulée :D  
 Un fichier .Avi  ou .tartempion  peut se mettre sur  n'importe quel support du moment qu'il ya la place....
 Apres les méthodes de gestions de ces fichiers varient selon l'exploitation qui  doit en etre faite... mais y'en a pour un énorme post :sweat:  

---------------
n°373581
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-04-2007 à 20:16:23  profilanswer

Hello aouistiti  :hello:  Pour virer Nero corrêctement il faut aller aussi dans la base de registre "Demarrer" "Exécuter" et la tu tape regedit ensuite tu ouvre un à un tous les + et tu supprime toutes les clés qui s'appelles Ahead ou Nero (gènéralement c'est Ahead) ensuite tu redémarre ton ordi et tu ré-instal nero 6 et c'est reparti :)  
Et pendant la nouvelle période d'évaluation tu achète nero :)   http://search.ebay.fr/search/searc [...] age=search
Moi même j'achète sur ebay et jusque la je n'ai pas eu de blèmes

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°373582
epsilon143
Posté le 18-04-2007 à 20:18:50  profilanswer

PS: évite la version 7 car le prog bug un peu,alors que la version 6 ne m'a jamais posé de blème (à condition d'être à jour coté codecs)

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°373583
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 18-04-2007 à 21:38:39  profilanswer

epsilon143  >>> Mode n'importequoi [ON]   :sweat:  

---------------
n°373586
epsilon143
Posté le 19-04-2007 à 08:06:05  profilanswer

chacha a écrit :

epsilon143  >>> Mode n'importequoi [ON]   :sweat:

Qu'est ce à dire môsieur Chacha? :) veuillez développer mon cher...

---------------
n°373592
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 19-04-2007 à 12:16:00  profilanswer

:ange: je refuse de developper ... car tout le monde sait ce que je pense sur les gens qui  clament sur les forums que tel  matériel ou tel logiciel est mauvais et qu'il ne faut pas l'acheter alors qu'il est utilisé parfaitement bien  par des millions d'autres sans problemes aucuns  ( dont moi  :sarcastic: ) dans le monde...
 Sinon en ce qui concerne la version de néro disponible en téléchargement periode d'éssais   est ce que tu imagine que des editeurs sont assez cons pour mettre des logiciels  pleinement fonctionnels en periode d'éssais et permettre une desinstallation rapide et facile de façon à relancer la période d'essais indéfiniment ??  

---------------
n°373594
epsilon143
Posté le 19-04-2007 à 12:34:03  profilanswer

[quotemsg=373592,17,19]:ange: je refuse de developper ... car tout le monde sait ce que je pense sur les gens qui  clament sur les forums que tel  matériel ou tel logiciel est mauvais et qu'il ne faut pas l'acheter alors qu'il est utilisé parfaitement bien  par des millions d'autres sans problemes aucuns  ( dont moi :sarcastic: ) dans le monde...
Ouai sauf qu'avec moi ça bug  [:epsilon143:3]  

Sinon en ce qui concerne la version de néro disponible en téléchargement periode d'éssais   est ce que tu imagine que des editeurs sont assez cons pour mettre des logiciels  pleinement fonctionnels en periode d'éssais et permettre une desinstallation rapide et facile de façon à relancer la période d'essais indéfiniment ??:hello:
Je l'ai bien fait moa avant d'acheter nero :D mais ça marche pas avec certains prog

Mais il est plus pratique d'avoir une version achetée,c'est vrais :)

---------------
n°373597
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 19-04-2007 à 14:01:29  profilanswer

epsilon143 a écrit :

Ouai sauf qu'avec moi ça bug  [:epsilon143:3]

Chez moi TOUT marche  :ange:  et à mon humble avis  tu pourrais remettre toi et ta config en question et chercher le pourquoi du comment au lieu d'incriminer le logiciel ... :whistle:  

epsilon143 a écrit :

Je l'ai bien fait moa avant d'acheter nero :D mais ça marche pas avec certains prog  >>>   ] Mais il est plus pratique d'avoir une version achetée,c'est vrais :)

ça s'appelle une utilisation illégalle de licence  en français ( plus vulgairement du piratage [
   [:warmachine:7]

---------------
n°373598
epsilon143
Posté le 19-04-2007 à 14:09:20  profilanswer

Outch... le fouet! j'aime ça :)    
plus sérieusement,je ne cautionne pas le piratage, mais pour dépanner certaines astuces sont les bienvenues.

Le temps le d'avoir un peu d'argent.

---------------
n°373600
danielgt
Posté le 19-04-2007 à 14:23:22  profilanswer

on va peut être arrêter la !!  [:columbo]

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°373601
Les gnaff
Posté le 19-04-2007 à 15:03:33  profilanswer

danielgt a écrit :

on va peut être arrêter la !!  [:columbo]

Tout à fait Daniel...  :D  

On pourrait répondre tout simplement à la question initiale de aouistiti. Cela serait une bonne idée non?

Pour aouistiti, j'utilise sur un de mes PC de Deepburner. http://www.clubic.com/telecharger- [...] urner.html

Il est gratuit (version bridée mais suffisante pour du gravage basique) et simple d'utilisation.

Maintenant, s'il ne faut plus répondre aux sujets qui pourraient peut être éventuellement être suspicieux du type "graver une vidéo", "ajouter un DD externe", "ma connexion 8 méga ne fonctionne qu'à 6",... ;)  

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°373602
epsilon143
Posté le 19-04-2007 à 15:40:53  profilanswer

oK,OK  :)

---------------
n°373605
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 19-04-2007 à 16:06:45  profilanswer

Les gnaff a écrit :

Tout à fait Daniel...  :D  
Maintenant, s'il ne faut plus répondre aux sujets qui pourraient peut être éventuellement être suspicieux du type "graver une vidéo", "ajouter un DD externe", "ma connexion 8 méga ne fonctionne qu'à 6",... ;)

On peut   car :D  

1/ la fonction de gravure intégrée à Xp suffit amplement pour tout ce qui est gravure basique et sauvegardes et copies non protégées courrantes   ;)  
2/ Les fonctions "avancées"  des logiciels de gravure permettent une sauvegarde des CD et DVD  que l'on ne veut pas abimer ( qu'est ce que c'est bien dit  :lol:  )
3/ En général ( qu'on me fouette si je me trompe) TOUS ceux qui demandent comment graver ou transformer en DVD un DIVX ou autre Video ce sont des personnes qui ont eu par un moyen ou un autre ( téléchargement sur un log de peer to peer  :ange: ) ces fichier et n'arrivent pas à s'en " dépatouiller" car s'il s'agissait de vidéos acquises ( camescope  ou TV) et montés en général la question ne se pose pas car les logiciels de montage Ulead, Pinnacle , Premiere Le  (meme en version Light  livrés avec le matériel d'acquisition ) proposent une fonction de gravure  intégrée qui permet de faire ses SVCD et DVD ...
3/  :whistle:  

---------------
n°373607
Les gnaff
Posté le 19-04-2007 à 16:24:28  profilanswer

Tu ferais pas dans la politique Chacha? Que'est-ce que tu cause bien! :lol:

Pour info, j'ai jamais réussi à utiliser le graveur XP, car j'avais toujours un autre log dispo.
pour graver ma dernière compil de musique à écouter dans la voiture (pas d'originaux depuis qu'un malfaisant m'a emprunter mon véhicule :lol:) Deepburner me suffit largement.

---------------
Chercheur cherche trouveur

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones