10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Word,publipostage,etiquette et pages blanches [Resolu]

n°373787
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 29-04-2007 à 19:34:01  profilanswer

Salut à tous,

J'aimerais faire des étiquettes en fonction d'une liste au format xls.

J'ai suivis toutes les étapes de l'aide, j'en suis bien arrivé à mes planches d'etiquettes.

Il ne me reste plus qu'a imprimé. Vous allez me dire facile, clic sur fusioné sur l'imprimante!

Comme par magie celà ne sort que des pages blanches, ce n'est pas un problème de cartouche, la tête d'impression ne se déplace pas, un document word classique s'imprime correctement.

Je me suis dis tine si je cliquais sur fusioner vers un nouveau document, le nouveau document s'affiche mais lors de l'impression toujours des feuilles blaches.

Je me suis dit, qu'il y a surement un soucis de pilote d'imprimante, j'ai changer de pilotes, j'ai choisi "document Office Document Image Witter" pour pouvoir imprimer dans un fichier, et là grand désespoire, le document est vierge.

On pourra noté que lors de l'impression il y a bien le nombre de prévue pages qui sorte egalement dans le document DMI.

Je ne sais plus quoi faire... (à par poser ma question ici)

PS: pourquoi dans la liste des post, le titre est éroné il y a un espace, que je n'ai pas mis, entre etique et ette du mot ettiquette ...

Message édité par Guss le 30-04-2007 à 18:43:16
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 19:34:01  profilanswer

n°373789
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 29-04-2007 à 20:24:21  profilanswer

Et en faisant apercu avant impression tu as quoi ??

---------------
grrrr

n°373791
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 29-04-2007 à 20:37:44  profilanswer

A oui j'avais zoublier, en faisant l'aperçu il y a bien les planches d'étiquettes correctement affichées. Mais rien à l'impression...

n°373798
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 29-04-2007 à 21:17:21  profilanswer

Tes données sont peut etre sous la page ...
 je ne plaisante pas  !!! regardes dans  Objet /superposition  >  premierplan

Message édité par Chacha le 29-04-2007 à 21:18:03

---------------
grrrr

n°373803
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 30-04-2007 à 08:39:33  profilanswer

Ah pas bête j'avais essayer de chercher quelque chose de ce genre, mais utilisant Word une fois par an (euh non 3 4 fois quand même), je n'ai pas réussi à trouvé.

Je testerais ce soir.

n°373809
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 30-04-2007 à 18:20:51  profilanswer

J'accède à "insertion >> Objets..." qui ne m'est pas vraiment utile en fait,
mais je n'ai pas accès à "Format >> Objet...", qui est grisé et qui je pense me serait plus util. J'ai beau sectioner du texte toute la planche, rien du tout, apparement ce n'est pas considété comme un objet...

n°373810
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 30-04-2007 à 18:23:21  profilanswer

La planche d'etiquette est un tableau, apparement, je ne trouves aucun propriété sur les plans(arrière plan ou en avant) .

n°373811
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 30-04-2007 à 18:36:27  profilanswer

Chose etrange, si je clique sur "fusioner vers un nouveau document", que j'ordone d'imprimé uniqument la page 1, il me sort quand même tout les pages (blanches)...

Bon problème résoulu, j'ai récréé le document, de là même manière et ça imprime... allez savoir pouquoi... si quelqu'un a une explication je sui quand même prenneur!

Message édité par Guss le 30-04-2007 à 18:42:40

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones