| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Word 2007 |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 18:45:56 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | non
---------------
Jeroma |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | OUI --------------- grrrr |
bean eternel apprentiProfil : Inconnu(e) | Merci pour ces reponses ..... Donnez m'en encore
--------------- C'est fou ce que ces petites puces peuvent faire ! |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Il n'a pas dit qu'il le voulait --------------- grrrr |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Oui, c'est vrai --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
Jeroma Profil : Célèbre | ---------------
Jeroma |
bean eternel apprentiProfil : Inconnu(e) |
Message édité par bean le 10-11-2007 à 11:05:07 --------------- C'est fou ce que ces petites puces peuvent faire ! |
Message cité 1 fois Message édité par bean le 10-11-2007 à 11:11:32 --------------- C'est fou ce que ces petites puces peuvent faire ! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message cité 1 fois Message édité par bean le 10-11-2007 à 15:17:04 --------------- C'est fou ce que ces petites puces peuvent faire ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message cité 1 fois Message édité par bean le 10-11-2007 à 15:23:33 --------------- C'est fou ce que ces petites puces peuvent faire ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |