| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : virus ? |
ragratti Profil : Habitué(e) | Salut
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 23:41:58 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
niko le psiko Mangeur de pâtes Profil : Connu(e) | quel message te met t'il |
zacker Profil : Habitué(e) |
--------------- zacker |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | j'ai aucun message juste que je n'arrive plus à le lancer ( comme si il ne trouvait pas l'EXE) et j'ai beau installer réinstaller ça ne fait rien |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
ragratti Profil : Habitué(e) | le lien ne fonctionne pas |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Message édité par laripette le 20-01-2008 à 11:30:51 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) |
ragratti Profil : Habitué(e) | oui |
ragratti Profil : Habitué(e) | rien n'y fait |
ragratti Profil : Habitué(e) | je suis toujours sans anti virus |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
ragratti Profil : Habitué(e) |
zacker Profil : Habitué(e) | ben oui mais si t'arrive à lancer un exécutable ce qui a l'air d'être périlleux --------------- zacker |
ragratti Profil : Habitué(e) | j'arrive pas à démarrer en mode sans échec il me parle d'un fichier sptd.sys et puis il redémarre automatiquement |
zacker Profil : Habitué(e) | tu n'aurais pas daemon tools ? c'est le genre d'erreur qui arrive souvent avec ce soft. --------------- zacker |
ragratti Profil : Habitué(e) | je l'ai viré ça change rien |
ragratti Profil : Habitué(e) | rapide ????!! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | 1er post : 15.01.2008.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |