| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Virer access et frontpage. |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 20:11:24 ![]() ![]()
|
russious Le bon vent de la russieProfil : Connu(e) | up --------------- Le bon vent de la russie |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 02-11-2006 à 08:32:15 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
russious Le bon vent de la russieProfil : Connu(e) | Nan comme je l'ai dis il n'y a pas ces programmes juste plusieurs mise a jour securité office --------------- Le bon vent de la russie |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Tu peux nous faire la liste de tous les programmes listés dans le module ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
russious Le bon vent de la russieProfil : Connu(e) |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Et la ligne "Microsoft Office XP Professionnel avec Frontpage", c'est quoi ?
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Mince alors, ben ça... Qui l'eut cru ! ---------------
russious Le bon vent de la russieProfil : Connu(e) | Bon jva tester. --------------- Le bon vent de la russie |
russious Le bon vent de la russieProfil : Connu(e) | Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa tout officeeeeeeeee a disparuuuuuuuuu --------------- Le bon vent de la russie |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Après le bullet time, le boulaÿ time ! ---------------
russious Le bon vent de la russieProfil : Connu(e) | LOL pas grave comme ca lors de l'instal je choisirais que les modules qui m'interesse --------------- Le bon vent de la russie |
russious Le bon vent de la russieProfil : Connu(e) | Bon j'ai retrouver mon office 98 mais ou j'ai bien pus foutre mon office XP 2003? Message cité 1 fois Message édité par russious le 04-11-2006 à 11:56:17 --------------- Le bon vent de la russie |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
personnellement, je ne suis jamais tombé sur cette version
les 2 ?
--------------- |