papy16, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

arrive pas à suprimer un fichier [RESOLU!!]

n°372426
aouistiti
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-02-2007 à 10:35:15  profilanswer

bonjour à tous,

alors tout est dans le titre.

ça m'indique que le fichier ne peut être supprimer car utilisé par un autre utilisateur ou un truc comme ça....

J'ai même fait une recherche avec "Recherche" "tous fichiers".... j'ai 3 réponses, je veux suprrimer les 3... y a qu'1 qui a été effacé... les autres, j'ai ce message d'rreur...

Je veux enlever ces fichiers qui me prennent de la place pour rien (ordi super ralentit:)

Merci 1000 fois!

Message édité par aouistiti le 28-02-2007 à 10:03:04
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 10:35:15  profilanswer

n°372430
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 26-02-2007 à 11:58:39  profilanswer

Bonjour,

Supprimer des fichiers bloqués par le système :

- CopyLock remplacé par Locked Files Wizard en français

- Unlocker

Suppression de programmes :

Une alternative à <Ajout/Suppression de programme> de Windows : Suppress Plus

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°372446
aouistiti
Posté le 26-02-2007 à 17:08:31  profilanswer

laripette a écrit :

Bonjour,

Supprimer des fichiers bloqués par le système :

- CopyLock remplacé par Locked Files Wizard en français

- Unlocker

Bonjour et merci!

Pardon mais je comprends rien!  :sarcastic:  
J'ai téléchargé Unlocker. Il est dans "program files" et y a bien un dossier Unlocker.

Quand j'ouvre ce dossier, je trouve le fichier pour désinstaller, ainsi que "Unlocker" et "Unlocker Assistant".
Pour ces 2 fichiers, quand je veux les ouvrir, rien ne tourne! J'ai le sablié qui s'affiche une fraction de seconde.... puis rien!

Il faut bien que j'ouvre Unlocker pour supprimer un fichier, non??????

Suppression de programmes :

Une alternative à <Ajout/Suppression de programme> de Windows : Suppress Plus

Message édité par aouistiti le 26-02-2007 à 17:09:30
n°372447
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 26-02-2007 à 17:10:23  profilanswer

Citation :

Il faut bien que j'ouvre Unlocker pour supprimer un fichier, non??????

Ben oui, c'est le minimum, non ?

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°372451
patidavi
Posté le 26-02-2007 à 17:52:35  profilanswer

bonjour
tu cliques droit sur ton fichier que tu veux supprimer et dans la liste tu cliques sur unlocker

Message cité 1 fois
Message édité par patidavi le 26-02-2007 à 17:54:37
n°372473
aouistiti
Posté le 27-02-2007 à 14:09:22  profilanswer

patidavi a écrit :

bonjour
tu cliques droit sur ton fichier que tu veux supprimer et dans la liste tu cliques sur unlocker

Ah je craaaaaaaaaaaque!!!  :fou:  
Quand je vais dans vidéos partagées, les fichiers s'affichent 1 seconde, puis disparaissent!!!!!!
Et le disque dur du pc se met à tourner à fond les ballons.... il s'arrête plus! Obligé de forcer à quitter!  :ouch:  
 :pfff:  
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideuh!

n°372492
patidavi
Posté le 27-02-2007 à 18:45:07  profilanswer

essayes de le supprimer en mode sans echec.

n°372500
aouistiti
Posté le 28-02-2007 à 07:34:22  profilanswer

patidavi a écrit :

essayes de le supprimer en mode sans echec.

Merci beaucoup pour votre patience!! Je suis nul en info, ça fait vraiment peur!  :heink:  
Comment fait-on ce mode sans echec?
Désolé pour mon ignorance  :pfff:

n°372501
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-02-2007 à 07:40:42  profilanswer

Bonjour,

En principe, au démarrage de l'ordi, pendant le décompte du Bios, avant l'apparition du logo de windows ou de la marque de l'ordi, appuyer sur la touche F8.

Voir ces méthodes alternatives à l’utilisation de <F8>  :

- Mode sans échec

---------------
---------------
n°372502
aouistiti
Posté le 28-02-2007 à 08:25:33  profilanswer

laripette a écrit :

Bonjour,

En principe, au démarrage de l'ordi, pendant le décompte du Bios, avant l'apparition du logo de windows ou de la marque de l'ordi, appuyer sur la touche F8.

Voir ces méthodes alternatives à l’utilisation de <F8>  :

- Mode sans échec

BON, moi je suis au bord du meurtre informatique

Voici les étapes que j'ai fait :

1/Me suis mis en mode sans echec (ouah! je commence à connaître plein de trucs qui font intelligent!).
Pour supprimer mon fichier de plusieurs milliers de Mo, je suis allé dans "Documents partagés"\"Vidéos partagées"\dans le dossier où y a le fichier\sur le fichier à supprimer\clic droit\unlocker\ "aide sur le fichier"\"Effacer"\ok.
Là, le fichier se met par miracle dans la corbeille.

A ce moment-là, j'y crois encore.....

sauf que:

2/ Veux aller dans un autre dossier pour supprimer uyn autre fichier lourd de vidéos partagées. Résultat: Rien ne s'affiche, comme si le dossier était vide, un sablier à côté de la flèche de déplacement s'affiche et le disque dur retourne à fond (ou en tout cas la ventilation!)
Force à fermer "Viédos partagées"=disque dur arrête de ramer.

3/ Veux aller dans corbeille pour virer définitivement le grand fichier :
Clic dessus puis sur supprimer (rien d'Unlocker n'est affiché): "voulez-vous vraiment supprimer?"\"ok"\"Erreur lors de la suppression du fichier. Impossible de supprimer Dd1 (je sais pas pourquoi le pc l'appelle comme ça!!!):Cette ressource est utilsée par une autre personne ou un autre programme. Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez à nouveau"
Et là, le disque dur s'est remis à ramer.

4/ Veux donc repasser en mode normal pour vous dire tout ça (internet ne marchait pas en mode sans echec).
Démarrer\Exécuter... mais la boîte ne s'affiche pas... on dirait que le disque dur (qui fait toujours beaucoup de bruit) tourne dans le vide.

Obligé de forcer à quitter pour le calmer.
Ensuite, j'ai pu repasser en mode normal!

Dites, quand est-ce que je dois vérifier l'aérodynamisme de mon pc????? :sweat:

n°372503
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-02-2007 à 08:40:15  profilanswer

aouistiti a écrit :

Dites, quand est-ce que je dois vérifier l'aérodynamisme de mon pc????? :sweat:

Rends-toi dans ton diocèse en le tenant par la main et lui susurrant tout douuuucement "faut pas avoir peur le Monsieur exorciseur est très zentil"  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par laripette le 28-02-2007 à 08:42:46

---------------
---------------
n°372504
aouistiti
Posté le 28-02-2007 à 10:02:05  profilanswer

laripette a écrit :

Rends-toi dans ton diocèse en le tenant par la main et lui susurrant tout douuuucement "faut pas avoir peur le Monsieur exorciseur est très zentil"  :whistle:

Tout simplement ahurissant!

Tentative désespérée: je suis allée à tout hasard dans la corbeille en mode normal et non sans echec: j'ai pu virer le fichier sans aucun soucis!!! le pc n'a même pas patogé 2 secondes!
Hop! Viré comme un fichier Word tout simple!!!!! :pt1cable:  

Bravo à tous les 2 pour vos connaissances, votre patience, vos conseils et tout et tout!!
Très souvent dans ce genre de site, on se paye notre tête, nous les incultes du PC.
Vous, vous nous déconsidérez pas, et vous nous aidez.

Mille merci!!!!! Vous êtes trop forts!!!
 :hello:

n°372505
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-02-2007 à 10:08:16  profilanswer

:jap:  

Citations des Administrateurs de AoL :

"En toutes circonstances, restez polis et courtois et évitez les remarques désobligeantes. Se moquer et/ou insulter les gens n'avancera à rien, on a tous à apprendre, dans tous les domaines."

"Ne vous moquez pas de la personne qui pose la question, c'est à la fois inutile et désagréable."

"Que le site soit vivant, accueille des visiteurs qui le fassent bouger, attire de nouveaux visiteurs sans tourner en vase clos et... sans faire fuir les déjà visiteurs."  

Bon, quelquefois, quand c'est un "ancien" qui pose une question , nous sommes certains à nous permettre du chambrage gentil  ;)  

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones