authentikamd Aide Internet : superloloche Bla-bla : moineau Aide Multimedia : laloi, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
Madou Profil : Inconnu(e) | J'ai fait une macro qui copie les données d'un tableau dans un second tableau.
Au lancement de la macro je voudrais faire un nettoyage de toutes les infos collectées. Comment puis-je faire pour que toutes les lignes avec des infos soient sélectionnées.
Merci de votre aide.
---------------
Madou.
|
chacha Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum | |
Madou Profil : Inconnu(e) | Merci pour l'info.
Mes données sont organisées de la façon suivante.
DATE / CLIENT / n° devis / deviseur / itinérant / montant h.t / DATES RELANCES / NEGO / accord / n° cde / attente / refus / commentaires
Voici l'intitulé des colonnes de mon tableau. Des données sont rentrés au fur et à mesure des jours.
Donc je voudrais être sûr d'effacer toutes les infos collectées avant d'en recollecter de nouvelles.
Merci pour ton aide. ---------------
Madou.
|
chacha Inventeur de Rien ..... Profil : Star du forum | Dans la mesure ou je ne vois pas la finalité de ce que tu veux faire ni ta logique je ne puis t'en dire plus... j'ai tracé empiriquement les grandes lignes a toi de voir comment tu les applique ...
---------------
grrrr
|