authentikamd Aide Internet : superloloche Bla-bla : moineau Aide Multimedia : laloi, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sélection de toutes les lignes remplies d'un fichier Excel.

n°374198
Madou
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-05-2007 à 21:26:17  profilanswer

J'ai fait une macro qui copie les données d'un tableau dans un second tableau.
Au lancement de la macro je voudrais faire un nettoyage de toutes les infos collectées. Comment puis-je faire pour que toutes les lignes avec des infos soient sélectionnées.

Merci de votre aide.

---------------
Madou.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 21:26:17  profilanswer

n°374201
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 29-05-2007 à 09:35:47  profilanswer

:hello:  
    Faut faire une boucle de test  des cellules vides ou pas   ( en colone ou en ligne en fonction de l'organisation de tes données ).
     ensuite fonction Range(" variable debut de test : variable fin de test  
" ).Select
   puis   Selection.Delete  
 entre autres solutions ...  ou alors  si tes données sont  dans un tableau fixe   selectionner le nom du champ  ou sont les données à effacer    :sweat:  c'est difficile de donner des idées sans savoir l'organisation de  tes données  :whistle:

---------------
grrrr

n°374202
Madou
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-05-2007 à 12:59:14  profilanswer

Merci pour l'info.
Mes données sont organisées de la façon suivante.
DATE / CLIENT / n° devis / deviseur / itinérant / montant h.t / DATES RELANCES / NEGO / accord / n° cde / attente / refus / commentaires  

Voici l'intitulé des colonnes de mon tableau. Des données sont rentrés au fur et à mesure des jours.
Donc je voudrais être sûr d'effacer toutes les infos collectées avant d'en recollecter de nouvelles.
Merci pour ton aide.

---------------
Madou.
n°374212
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 29-05-2007 à 16:36:51  profilanswer

Dans la mesure ou je ne vois pas la finalité  de ce que tu veux faire ni ta logique je ne puis t'en dire plus... j'ai tracé empiriquement les grandes lignes  a toi de voir comment tu les applique ...

:hello:  

---------------
grrrr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones