| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Retouches photos |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 15:51:54 ![]() ![]()
|
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre | CECI ? Message édité par lebatz le 03-12-2006 à 19:37:23 |
cc68 Profil : Inconnu(e) | Le lien est mort. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
cc68 Profil : Inconnu(e) | non, gimp ne marche toujours pas.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Je suis persuadé que nombre des logiciels déjà cités peuvent te permettre d' "effacer des taches sur des photos".
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
cc68 Profil : Inconnu(e) | Ben oui le logiciel Gimp a l'air bien pour faire ce que je veux, mais une fois telecharger j'ai un message qui me dit qu'il n'a pas été installé entierement.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Vois avec : http://www.01net.com/telecharger/w [...] /5245.html
cc68 Profil : Inconnu(e) | Oui j'ai aussi telecharger GTK, mais rien a faire, ca marche pas. |
cc68 Profil : Inconnu(e) | Mozilla firefox 1.5.0.8 |
cc68 Profil : Inconnu(e) | Non, ca change rien.
|
nicolas1977 Profil : Inconnu(e) | Photoshop, fonction gommage
|
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Mais avec "The Gimp" gratuit et déjà cité plus haut c'est possible (ainsi qu'avec une multitude d'autres logiciels disposant d'un "tampon" ) ==> http://www.inconcevable.net/photo/ [...] l-objectif --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum |