| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU]Pour redimensionner une photo |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 14:53:31 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
candice9200 Profil : Inconnu(e) | merci beaucoup de votre aide si rapide et efficace j'ai en effet gimp mais je ne sais pas l'utiliser donc je vais voir plutot avec word ou paint |
candice9200 Profil : Inconnu(e) | mais pour word j'ai vu comment faire mais il n'est pas indiqué comment mettre la photo au format carte d'identité pour modifier la taille je vais à quel endroit |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Tu cliques dessus et :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |