FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Bureautique
RESOLU Plus de word ni d'excel ni autre logicel windows| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RESOLU Plus de word ni d'excel ni autre logicel windows |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 06:07:54 ![]() ![]()
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
didi275 Profil : Connu(e) | le cd de microsoft xp professional avec front page ? ?
|
didi275 Profil : Connu(e) | ok mais quand je mets le au moment ou le message me le demande il me dit que c'est pas bon
|
didi275 Profil : Connu(e) | oui c'est le cd d'origine en fait peus tu medire comment mettre une impression écran dans un message pour mieux me faire comprendre ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Incorporer des images sur le forum
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
didi275 Profil : Connu(e) |
didi275 Profil : Connu(e) | a l'aide
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Pourquoi réinstaller Windows alors qu'il suffit de reinstaller le logiciel défaillant --------------- grrrr |
didi275 Profil : Connu(e) | parcer qu'il n'y a pas pas que word il y a excel front page power point ...
|
didi275 Profil : Connu(e) | et alors c'est quoi ton problème ? |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Bureautique
RESOLU Plus de word ni d'excel ni autre logicel windows