11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU]impossible de faire un nettoyage de disque

n°373061
anne200
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-03-2007 à 17:47:41  profilanswer

bonjour

je souhiaterais faire un nettoyage de disque mais impossible d'y arriver je vais dans poste de travail porpriétés puis je clique sur nettoyage de disque au bout de 10 mn toujours rien j'ai fait une capture d'écran car il y a aussi concernant un lecteur cd quelque chose qui apparait tel que 7437 MC comment l'enelvler comment vous envoyer une capture d'écran merci

Message édité par anne200 le 24-03-2007 à 14:34:20
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 17:47:41  profilanswer

n°373063
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-03-2007 à 17:58:24  profilanswer

Bonjour,

Incorporer des images sur le forum

Tu peux te servir du site : http://xs.to/

Utilisation de xs.to :  

<Parcourir> pour sélectionner l’image qui est sur ton disque. Attention, cet utilitaire n’accepte pas les « adresses » comportant des accents, ni des espaces comme : photo de berthe, mais accepte : photo_de_berthe.

Cocher < I accept the xs.to Terms of Service ||>

<Host it !>

Cliquer gauche sur l’adresse sous :  « Forum code for embedding »  

Clic droit <Copier>

<Coller> tel quel dans le post

Si la photo est « lourde » sélectionner la ligne sous  « Forum code that displays a thumbnail that links to your full-sized image: » pour obtenir une vignette agrandissable par les visiteurs.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°373064
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-03-2007 à 18:02:21  profilanswer

Avant le nettoyage, tu peux aussi faire un clic droit sur l'icône de ton disque dur <Propriétés> <Outils> <Vérifier maintenant> cocher les deux items et <Démarrer>

Message édité par laripette le 23-03-2007 à 18:02:51

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones