1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pbl reconnaissance DD externe ==> (changé de topic !!)

n°376379
LordDEFR
Au fond à droite...toujours !!
Profil : Connu(e)
Posté le 06-11-2007 à 09:16:33  profilanswer

bonjour,  :hello:  

je rencontre un problème bien embarassant avec mon DD externe IDE qui se trouve en boitier externe.
j'ai plusieurs DD qui "tournent" dans ce boitier, car chaque disque sert à une chose propre, et ce matin, tentant de lancer un de mes disques, celui-ci s'amorce bien (je le sens "tourner" en posant la main et je l'entends dans le boitier), l'ordi le reconnait (petit bruit système classique de ce genre de branchement) mais au final rien n'apparait dans mon poste de travail.

je suis allé voir dans mon gestionnaire de périphériques et là j'ai ce message : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"...???
j'ai donc désinstallé le périph. pour le réinstaller mais cela ne change rien... :(  

je suis très embêté car j'ai des documents photos perso très importants dessus.

comment résoudre cette erreur ?

merci d'avance pour vos conseils !  :jap:

Message édité par LordDEFR le 06-11-2007 à 16:14:48
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 09:16:33  profilanswer

n°376380
LordDEFR
Posté le 06-11-2007 à 09:21:00  profilanswer

je précise que les cavaliers sont TOUS positionnés de la même façon sur tous mes disques...j'y ai bien pensé, mais pas d'incidence à ce niveau je pense !  :heink:

n°376383
LordDEFR
Posté le 06-11-2007 à 14:44:53  profilanswer

je ne suis pas dans le bon topic peut-être ??? auquel cas, sorry, mais svp HELP ME !!! (si vous pouvez:))

n°376386
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 06-11-2007 à 16:21:09  profilanswer

Bonjour,

Exact, ton nouveau topic dans <Aide Matos> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 4715_1.htm  est mieux placé  ;)  

Mais, à l'avenir, demande aux Modérateurs de déplacer le topic plutôt que d'en créer un nouveau. Les deux seront sources de réponses "croisées" inutiles. (Je les préviens afin qu'ils ferment celui-ci)

Nota : En ce qui me concerne, je n'ai pas de connaissance(s) pour ton problème  :sweat:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones