15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

raccourçis difficiles à utiliser

n°378308
ralf
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-03-2008 à 08:38:11  profilanswer

Bonjours, ma fille viens de s'acheter un ordinateur avec vista et elle a des problèmes d'utilisation des raccourcis. En effet, quant elle met un raccourçi sur le bureau elle ne peut pas l'ouvrir avec un clic gauche de la souris! elle est obligée de faire un clic droit sur le raccourci et ensuite un gauche sur ouvrir, ceçi pour atterrir sur un dossier qu'elle ne peut ouvrir qu'en faisant de nouveau un clic droit et un gauche sur ouvrir de nouveau. Comment peut-on faire pour ouvrir "normalement" ces raccourcis directement avec un clic gauche?
Par ailleurs, comment peut-on enlever le mot de passe qui a été mis ? Merçi par avance

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 08:38:11  profilanswer

n°378309
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-03-2008 à 17:00:18  profilanswer

hello
 [:dark plagueis]  
 quant elle met un raccourçi sur le bureau : comment fait-elle ?
ce n'est pas un clic mais un double clic pour l'ouvrir, regardes dans le panneau de configuration/ souris si le double clic est trop rapide.

[:zacker]

---------------
zacker
n°378311
ralf
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-03-2008 à 17:09:23  profilanswer

J'ai moi même mis un raccourçi en allant dans programmes,  clic droit sur le dossier désiré, envoyer vers, et raccourci bureau. Ce n'est pas moi qui ai mis les autres mais tous font la même chose. Je ne suit pas sur l'ordinateur en question et vérifierais si le double clic est trop rapide; mais il semble que les dossiers ont été réglés pour s'ouvrir par un simple clic.

n°378313
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-03-2008 à 17:14:54  profilanswer

Donc si c'est le cas il faut dabord se positionner sur l'icone et une fois qu'il change de couleur là tu peux faire un clic, excuses mais j'ai toujours trouvé cette façon de proceder un peu merdique. Revenir comme avant serait d'un un premier temps, à savoir comment il réagis dans cette configuration (on va dire normal)

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones