Aide Logiciels - Aide Générale : monsieurpatate007 et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

(RESOLU ) Publisher 2003

n°379121
papoubeach
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-06-2008 à 22:52:46  profilanswer

Les photos et les présentations incluses dans toutes  mes compositions sous Publisher 2003 et sauvegardées depuis des mois ont disparues. Restent que les textes! Qui peut me donner la raison et surtout la solution ?

Message édité par papoubeach le 14-07-2008 à 16:09:02
mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 22:52:46  profilanswer

n°379125
zacker
Profil : Célèbre
Posté le 12-06-2008 à 10:26:15  profilanswer

hello
As-tu fais une recherche sur .pub ?
Des fichiers de sauvegardes qui disparaissent très curieux ? une sauvegarde se fait souvent ailleur que sur le disque principale; donc un original + une sauvegarde si les 2 ont disparu effectivement il y a un gros soucis !!  
un peu plus de précision stp merci

---------------
zacker
n°379135
papoubeach
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-06-2008 à 18:01:50  profilanswer

zacker a écrit :

hello
As-tu fais une recherche sur .pub ?
Des fichiers de sauvegardes qui disparaissent très curieux ? une sauvegarde se fait souvent ailleur que sur le disque principale; donc un original + une sauvegarde si les 2 ont disparu effectivement il y a un gros soucis !!  
un peu plus de précision stp merci

Merci de ta réponse. Le mystère reste entier pour moi : j'avais donc une centaine de fichiers PUB enregistrés sur un de mes disques. Sur tous, les photos avaient disparu. J'avais un double de presque tous ces fichiers sur un PC portable pour pouvoir y travailler en dehors de chez moi mais je n'avais pas fait de mise à jour depuis quelques temps. Ce soir je me dis que je vais transférer un fichier de l'an dernier présent dans le portable(donc avec les photos) vers le PC de bureau, via une clé USB, et le modifier avec les textes de cette année qui figurent dans le fichier (donc sans photos) du PC de bureau . Et là, miracle ! Les photos et présentations réapparaissent ainsi que dans tous les autres fichiers .PUB. Je n'ai aucune explication à cette histoire.  :)

n°379140
zacker
Profil : Célèbre
Posté le 12-06-2008 à 21:36:41  profilanswer

hello
Content pour toi.
Peux-tu éditer ton premier post en  indiquant [résolu] au début de ton sujet merci [ :jap:]
Procédure ici ==>RESOLU<==
[:zacker]

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones