zacker a écrit :
hello
As-tu fais une recherche sur .pub ?
Des fichiers de sauvegardes qui disparaissent très curieux ? une sauvegarde se fait souvent ailleur que sur le disque principale; donc un original + une sauvegarde si les 2 ont disparu effectivement il y a un gros soucis !! un peu plus de précision stp merci
|
Merci de ta réponse. Le mystère reste entier pour moi : j'avais donc une centaine de fichiers PUB enregistrés sur un de mes disques. Sur tous, les photos avaient disparu. J'avais un double de presque tous ces fichiers sur un PC portable pour pouvoir y travailler en dehors de chez moi mais je n'avais pas fait de mise à jour depuis quelques temps. Ce soir je me dis que je vais transférer un fichier de l'an dernier présent dans le portable(donc avec les photos) vers le PC de bureau, via une clé USB, et le modifier avec les textes de cette année qui figurent dans le fichier (donc sans photos) du PC de bureau . Et là, miracle ! Les photos et présentations réapparaissent ainsi que dans tous les autres fichiers .PUB. Je n'ai aucune explication à cette histoire.