6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Publisher : regrouper des pages / imprimer

n°375561
Turbo
Profil : Inconnu(e)
Posté le 26-08-2007 à 15:17:28  profilanswer

Bonjour,

J'ai créé plusieurs pages A4 une à une. Je voudrais les transformer au format PDF. Comment faire pour les regrouper dans le m^me dossier PDF ?

J'aimerais également imprimer le résultat final à l'aide d'une imprimante de très bonne qualité (que je ne possède pas). En sauvegardant le tout sur une clé USB (par ex.) peut-on ensuite aller dans un centre de reproduction pour les tirages ?

Merci à tous.  

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 15:17:28  profilanswer

n°375565
les gnaff
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-08-2007 à 19:23:30  profilanswer

:hello:  

Pour ce qui est de réaliser un fichier pdf de plusieurs pages, je n'y suis jamais arrivé malgré plusieurs essais dans tous les sens. (en même temps, ça ne veut pas dire que c'est impossible ;) )

A mon avis aucun problème pour transférer ton fichier publisher sur un autre PC (possédant Publisher bien entendu) relié à une bonne imprimante.

ATTENTION simplement qu'en changeant d'imprimante ta mise en page risque d'être plus ou moins modifiée  :fou: .
il convient donc de prendre le temps de la vérifier après avoir fait le changement d'imprimante. Selon le type d'imprimante (driver) cela peut mettre un sacré bazard.

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°375581
Turbo
Posté le 27-08-2007 à 20:01:46  profilanswer

Réponses inquiétantes...

n°375583
les gnaff
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-08-2007 à 21:08:49  profilanswer

:??:  :??:  :??:  

Pourquoi inquiétantes?

Il est logique qu'un logiciel de présentation et mise en page comme Publisher tienne compte du type d'imprimante sur laquelle il va travailler et ainsi adapte sa mise en page aux capacité de l'imprimante.

Si ta composition est chargée et "joue" avec les limites d'impressions,... alors, il peut y avoir quelques petites retouches à apporter...

---------------
Chercheur cherche trouveur
n°375592
Turbo
Posté le 28-08-2007 à 17:07:05  profilanswer

Evidemment, si on dépasse les limites d'impression cele me paraît logique.
J'ai réussi à mettre plusieurs pages dans un même fichier : il suffit de les regrouper dans Publisher et de lancer la conversion PDF.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones