10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Programme qui rame uniquement sous session admin

n°374716
Iskander
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-06-2007 à 12:05:18  profilanswer

Bonjour.

J'utilise un programme d'édition musicale, Finale 2004b, qui est très long à charger sous ma session admin. Par contre, il se lance normalement sous les sessions des autres utilisateurs de mon ordi.  
Une fois qu'il a été ouvert sous ma session, je peux le ré-ouvrir normalement.  
Le problème ne vient pas des programmes qui démarrent avec Windows : ce sont les mêmes pour tous les utilisateurs.

Je ne sais pas trop d'où ça peut venir. Comme c'est un programme que j'utilise très souvent, c'est un peu handicapant.  

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 12:05:18  profilanswer

n°374970
Iskander
Posté le 16-07-2007 à 12:05:53  profilanswer

Personne n'a d'idée?

n°374975
fredgaub
Posté le 16-07-2007 à 17:24:44  profilanswer

Iskander a écrit :

Personne n'a d'idée?

Si cela a déjà marché, le profil de ton compte admin (partie du registre propre à ce compte) est peut-être corrompue
Dans ce cas tu te crées un nouveau compte tout propre avec les droits d'admin et tu testes avec ce dernier sans virer l'autre
Dans C:\Documents and Settings tu peux récupérer le bureau, les favoris, le menu Démarrer de l'ancien compte vers le nouveau et éventuellement le répertoire Application Data sous peine de perdre tes personnalisations de logiciels)
Si ça ne marche toujours pas, désinstalle/réinstalle le soft avec le nouveau compte, have fun !

n°374979
Iskander
Posté le 16-07-2007 à 23:53:59  profilanswer

D'acc, je vais essayer. Merci !

n°374981
Iskander
Posté le 17-07-2007 à 00:57:08  profilanswer

C'est bon ! Tout fonctionne, et en moins d'une heure, j'ai changé de profil en conservant tous mes réglages ! Merci !!

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones