Le hic c'est que le programme ne démarre pas (pourtant compatible Vista) alors je me suis rabattu sur la version 3.10 que j'ai en stock et ça marche mais là...
re-hic Je vais sur http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=5138 pour télécharger les plugins et je me fait ch..r à décortiquer les plugins zippés et je me retrouve avec un grand nombres de plugins à intégrer dans le dossier "éffect" (comme éxpliqué sur Tutopat), jusque là tout va bien (chouette chouette). Mais lorsque je vérifie la présence des plugins en ouvrant le prog, Paint.net ne les affiche pas Pourquoi ! pourquoi ? je craque
Alors je retourne lire plus en détail le tuto,et je constate que dans le tuto c'est la version 3.08 (le tuto date...)
Ma question est donc
-Les plugins en question ne sont ils compatibles qu'avec la version 3.08
ou
-Est ce que je doit télécharger Net Framework 2.0 même sous Vista ? (les mises à jour Vista sont faites régulierement) ça serai dommage d'avoir "perdu" tant de temps pour ces fichus plugins
Merçi
Message édité par epsilon143 le 03-03-2008 à 09:44:40
---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
Et dans les "Configuration minimale" il est indiqué qu'il est compatible avec toute la panoplie Vista
Mais !... à votre avis, cela suffira t'il à résoudre le problème des plugins ?
Merçi
---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix