Depuis plusieurs jours je navigue dans tous les sens pour resoudre cette anomalie qui est survenue soudainement sans comprendre la raison du dereglement de mon logiciel Powerpoint
En effet j'ai l'habitude d'insérer des fichiers audio Wav dans mes présentations et je n'avais jamais rencontré de problemes de lecture de son auparavant
Or, apres avoir procédé comme à l'acoutumé pour insérer un fichier audio wav, je visionne le diaporama et le son n'y est pas (le haut parleur central sur la diapo est pourtant visible) Je ne comprends pas ce qui se passe
Je fais un autre essai mais cette fois ci en insérant un fichier audio sous l'extension MP3, là la musique est audible
Il semblerait que Powerpoint ne puisse plus lire des fichiers sous l'extension wav
Quelle est la cause de cette anomalie
Une aide serait la bienvenue
Merci
---------------
L’amour est aveugle, il faut donc toucher.
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 10:17:00
shoobidoowap7
C bô la technologie... Profil : Star du forum
Posté le 06-10-2006 à 16:05:55
Essaie "détecter et réparer" dans le menu d'aide (et/ou une mise à jour de MS Office)
---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine