papy16, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Power Point

n°373760
mimi1951
MICHEL dit MIMI
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-04-2007 à 07:46:43  profilanswer

:??: Bonjour à tous et bon dimanche.
Voilà je souhaiterais avoir de l'aide sur un diaporama que j'ai réalisé.
J'aimerais savoir comment après avoir réalisé une narration par micro comment je dois procéder afin d'injecter et sauvegarder cette narration dans mon diaporama.
Dans l'attente de votre réponse et aide, recevez tous mes remerciements.
Amicalement. :hello:  
GERARD MICHEL. :)

---------------
mimi1951
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 07:46:43  profilanswer

n°373761
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 29-04-2007 à 09:20:03  profilanswer

:hello:  

Il faut ajouter ton fichier son dans la zone  dédiée  ...Quand tu as fait ton montage tu n'as pas vu une zone en dessous des fichiers vidéo ou tu peux mettre du son ? de quels logiciels disposes tu ?  

---------------
grrrr

n°373766
mimi1951
MICHEL dit MIMI
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-04-2007 à 10:36:16  profilanswer

Chacha a écrit :

:hello:  

Il faut ajouter ton fichier son dans la zone  dédiée  ...Quand tu as fait ton montage tu n'as pas vu une zone en dessous des fichiers vidéo ou tu peux mettre du son ? de quels logiciels disposes tu ?

Tout d'abord merci de la réponse mais elle est un peu vague .
Dans la barre supérieure de microsoft power point il y a une option intitulée diaporama , j'ai cliqué sur cette option et plusieures possibilités s'offrent à moi dont une : enregister la narration .
J'ai donc cliqué sur cette option et le diaporama s'est installé sur mon écran , j'ai alors effectué un commentaire audio à l'aide de mon micro et après avoir terminé ce commentaire audio j'ai cliqué ensuite sur ok.
Ce que je ne sais pas  faire c'est comment injecter ce commentaire audio dans mon diaporama.
Pour le reste si cela marche vraiment je n'ai plus qu'à graver ce projet et le visionner à l'aide d'un lecteur de salon.
Si vous savez m'aider comment le faire aidez-moi s'il vous plais  pas à pas merci.
Amicalement.
GERARD MICHEL.

---------------
mimi1951
n°373772
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 29-04-2007 à 12:00:30  profilanswer

:hello:   vague ta question : vague  ma réponse je pensais plutot a un outil vidéo du genre Pinnacle ou Ulead  :sweat: ...  

C'est pourquoi je t'ai demandé de preciser  le logiciel utilisé.:sweat:  
 Pour le lecteur de salon Power point c'est pas ce qui faut ...car il te sortira des fichiers PPS ou PPT a lire sur un PC.

---------------
grrrr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones