15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

plus de son dans les diaporamas pps

n°373447
bistouri
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-04-2007 à 11:54:37  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème depuis environ 1 mois pour lire les sons dans les diaporamas pps.

J'ai PowerPoint 2003, je l'ai donc désinstallé, puis réinstallé. Pas de changement.

J'ai ensuite téléchargé la visionneuse PowerPoint et ouvert le pps avec, pas de changement.

J'ai installé OpenOffice pour voir, là j'ai le son, mais uniquement sur la première diapositive, dès que je clique il s'arrête.

Je n'avais rien installé de spécial, à part les mises à jour de Windows XP qui se font en automatique.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci d'avance,
Bistouri

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 11:54:37  profilanswer

n°373481
bozzo
va ! qui cherche trouve ?
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-04-2007 à 18:19:10  profilanswer

slt bistouri !
Peux etre as tu essayé de graver sur cd ton diaporama et que lorsque tu veux l'ecouter il s'ouvre mais il n'y as pas les sons enregisrés.
As tu enregistré ses sons page par page sur ton diapo ou simplement en faisant suivant.
Car il faut savoir "pour que les sons s'ouvrent avec le diapo" il faut que les temps soient enregistré par sujet, page par page.
et le diapo viens t'il de ton pc ou d'un autre. a+ cordialement

n°373526
bistouri
Posté le 14-04-2007 à 17:18:27  profilanswer

Merci Bozzo, mais non, je n'ai pas tenté de le graver sur CD, les diaporamas n'ont pas changé de place, je n'y ai pas touché, et le son est dedans puisque quand j'en ouvre un en passant par PowerPoint, je peux le voir dans "transition" (plage10.wav par exemple), mais je ne l'entends pas, ni en faisant "lecture" ni en visualisant le diaporama.

En revanche, le même diaporama, lu par le programme "OpenOffice.org Impress" a le son en question (le même plage10) dans la transition, et joue la musique à la première diapo. En revanche, dès que je passe à la seconde diapo, je n'ai plus de son. Je pense que ça doit être un réglage du programme que je ne connais pas. Mais mon problème, c'est le son avec PowerPoint.

Le problème ne vient pas à mon avis des diaporamas, qui sont depuis longtemps dans le même dossier, sans que je n'y touche, mais de PowerPoint et PowerPointviewer, pourquoi ne lisent-il plus les sons ?  
Y a-t-il un fichier commun qui serait abîmé et qui servait à lire le son avec ces 2 programmes ?

n°373527
bistouri
Posté le 14-04-2007 à 17:43:18  profilanswer

Je viens de trouver un truc chez microsoft : http://office.microsoft.com/fr-fr/ [...] 21036.aspx

"Vous pouvez modifier le paramètre par défaut pour les fichiers *.wav en une valeur inférieure ou supérieure à 100 Ko en modifiant le nombre affiché dans la zone Lier des fichiers son dont la taille est supérieure à sous l'onglet Général (menu Outils, commande Options). Bien que vous puissiez augmenter la taille jusqu'à 50 000 Ko, gardez à l'esprit que toute augmentation rend également la taille globale du fichier de votre présentation plus volumineuse.

Les modifications apportées à ce paramètre ne sont pas rétroactives, donc tout fichier audio qui était lié avant l'augmentation du seuil devra être supprimé et réinséré dans votre présentation si vous souhaitez qu'il soit incorporé. De même, tout fichier audio qui était incorporé avant la réduction du seuil devra être supprimé et réinséré dans votre présentation si vous souhaitez qu'il soit lié"

Quel dommage, je crois que je vais désinstaller le 2003 pour remettre le 2000, et j'espère pouvoir réentendre mes anciens diaporamas.

n°373903
bistouri
Posté le 06-05-2007 à 15:37:58  profilanswer

Hé bien ... même en réinstallant PowerPoint 97 ... j'ai plus de son, alors le post reste toujours d'actualité ... Help !

n°377184
marlo83
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-12-2007 à 14:13:34  profilanswer

bistouri a écrit :

Hé bien ... même en réinstallant PowerPoint 97 ... j'ai plus de son, alors le post reste toujours d'actualité ... Help !

bonjour,
j'ai exactement le même problème
avez vous trouvé la solution
merci

n°377185
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 24-12-2007 à 14:25:30  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif   marlo83

Tu devrais créer ton propre http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/newsujet.gif  pour éviter les confusions de réponses  ;)                              

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones