Merci Bozzo, mais non, je n'ai pas tenté de le graver sur CD, les diaporamas n'ont pas changé de place, je n'y ai pas touché, et le son est dedans puisque quand j'en ouvre un en passant par PowerPoint, je peux le voir dans "transition" (plage10.wav par exemple), mais je ne l'entends pas, ni en faisant "lecture" ni en visualisant le diaporama.
En revanche, le même diaporama, lu par le programme "OpenOffice.org Impress" a le son en question (le même plage10) dans la transition, et joue la musique à la première diapo. En revanche, dès que je passe à la seconde diapo, je n'ai plus de son. Je pense que ça doit être un réglage du programme que je ne connais pas. Mais mon problème, c'est le son avec PowerPoint.
Le problème ne vient pas à mon avis des diaporamas, qui sont depuis longtemps dans le même dossier, sans que je n'y touche, mais de PowerPoint et PowerPointviewer, pourquoi ne lisent-il plus les sons ?
Y a-t-il un fichier commun qui serait abîmé et qui servait à lire le son avec ces 2 programmes ?