FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Bureautique
Photoshop - Agrandir une image sans perdre trop en qualité ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Photoshop - Agrandir une image sans perdre trop en qualité ? |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Bonjour,
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 01:12:21 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Voir "Résolution conseillée" ==> http://www.photoways.com/index.php?a=conseil#formats
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | Salut laripette,
Message cité 2 fois Message édité par coyote78 le 13-11-2007 à 09:24:14 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | dpi (Dots Per Inch) identique à ppp (points par pouce) soit le nombre de "points" par pouce (25,4mm) nécessaie pour mesurer la résolution des matériels comme imprimante, scanner et aussi créer des images. Message édité par laripette le 13-11-2007 à 09:46:56 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 13-11-2007 à 09:46:42 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
FORUM AideOnline
Aide Logiciels - Aide Générale
Bureautique
Photoshop - Agrandir une image sans perdre trop en qualité ?