Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : personnalisation PC |
ragratti Profil : Habitué(e) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 09:08:03 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Xp et ton imagination |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | oui je sais bien mais c'est vos conseils que je cherchais |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ça:
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | c'est vrai qu'il y a des choses
|
ragratti Profil : Habitué(e) | est ce que cela fait ramer le PC constamment win OSX 2 ?? |
danielgt Profil : Star du forum |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ben c'est parce que ça rame... --------------- grrrr |
danielgt Profil : Star du forum | et puis pour personnaliser xp , il y'a vista maintenant ....
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
ragratti Profil : Habitué(e) | Bon et ça : http://www.crystalxp.net/bricopack [...] -clear.htm
|
ragratti Profil : Habitué(e) | sinon je change de voiture y en a qui savent conseiller ici ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | bah parce que j'ai une polo automatique qui consomme 7,5/100 sur route et que je faits 400 km par semaine en autoroute
|
ragratti Profil : Habitué(e) | (perso je louche sur la xsara coupée) |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | Coupée par quoi la xsara..... (train / massicot / imam?) --------------- delenda est problemo |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | vistamizer ! --------------- ![]() |
ragratti Profil : Habitué(e) | UXTHEME.DLL ça sert à éviter les salopeties ou ça ?
|
Message édité par WarMachine le 26-06-2007 à 19:12:51 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
---------------
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
ragratti Profil : Habitué(e) | ça nous rendra pas le Congo tout ça
|
ragratti Profil : Habitué(e) | et vistamizer ça vaut quoi ? |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ben oui, essaye tout ce que tu peux, et fais-toi ta propre opinion personnellement personnelle à toi seulement tout seul. C'est toujours plus (ra)gratifiant (
Message édité par WarMachine le 27-06-2007 à 06:26:31 ---------------
Page : 1 2 Page Précédente |