Bonjour,
Je vous mets ici un message car je ne comprends pas ce qui se passe dans mon pc et ça m'inquiète... Est-il en train de rendre l'âme? Si oui, il va falloir que je grave à fond pour récupérer tous les éléments importants du DD!
Voilà ce qui se passe.
Il y a 3 jours, je téléchargeais des petits bidules. Ca a saturé mon DD C. Comme j'ai un DD D, j'ai gravé certains trucs et fait du vide sur le D, et transféré le dossier Temp où se trouve les fichiers en téléchargement incomplets.
J'ai donc maintenant un DD C qui va mieux (passé de 108Mo à 10,6Go) et un DD D qui fonctionne correctement (place restante 10,2Go).
SAUF QUE ARRIVE MON PROBLEME:
Depuis que mon pc m'a dit que je n'avais plus de place, il était logiquement ultra lent.
Après avoir fait du vide, mon pc est encore pas mal ralentit, même si c'est quand même mieux.
Mon pc donc télécharge des petits fichiers pas bien méchants.... et quand je ne l'utilise pas, au bout de maxi 15 à 30mn, boum, il s'éteint tout seul!
Au départ, je me suis dit que j'avais peut-être cafouillé la mise en veille du DD ou de l'écran....
Donc j'ai reparamétré tout ça...
Rien à faire.
Au bout de quelques minutes, hop, il s'éteint.
Le plus énervant, c'est qu'il ne s'éteint pas correctement! Il se force à quitter, du coup, quand je le rallume, il fait une analyse des 2 DD (c'est bizarre, avant c'était que le C) et trouve des fichiers incomplets qu'il supprime!
Du coup, quand je retourne dans mon téléchargement, je m'aperçois que les fichiers temporaires sont encore là (je parle du dossier TEMP qui regroupe les fichiers en cours de téléchargement), mais qu'ils ont aussi disparu de mon logiciel de téléchargement!!!
Et le fait qu'il les supprime ne change rien, puisque si je laisse tourner mon pc seul, il se force encore à s'éteindre!
Par contre, si je bosse sur mon pc pendant 3 heures, il ne s'éteint pas
Grand besoin de comprendre, et si possible d'une petite aide pour réparer tout ça!
JE vous remercie beaucoup par avance!