| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aie Aie Aie mon mot de passe |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 01:09:49 ![]() ![]()
|
cedric106 Profil : Inconnu(e) | ben je suis certains de mon mot de passe. Il est toujours le même pour ce genre de dossier ! |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | Tu as les donnés seulement sur CD ou
--------------- dark plagueis |
cedric106 Profil : Inconnu(e) | Salut Dark.
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | et dans les fichiers winrar tu n'as
cedric106 Profil : Inconnu(e) | je ne vois pas comment faire |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | essaye une restauration de systeme
cedric106 Profil : Inconnu(e) | en fait mon ordi a été reformaté plus d'une fois depuis que j'ai sauvegardé les données. Le dernir formatage remonte à moins de 2 mois ! |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | ah ok j'ai plus trop d'idée --------------- dark plagueis |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Profil supprimé | danielgt, peut-être demander à la NSA ? |
danielgt Profil : Star du forum |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | le probleme vient de la? --------------- dark plagueis |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
danielgt Profil : Star du forum | il existe des logiciels capables de decoder des mots de passe jusqu'a 4 digit !
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | c'est un logiciel qui decode tout seul
cedric106 Profil : Inconnu(e) | je vous remercie.
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
danielgt Profil : Star du forum | meme la vallée de la mort n'en a pas voulu ..... --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
cedric106 Profil : Inconnu(e) | Donc il me reste un espoir de retrouver mes données ???? |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | désolé... --------------- dark plagueis |
cedric106 Profil : Inconnu(e) | Bon tant pis pour moi !!!
|